| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, alors voila je viens de me lancer dans le jeu et je voudrait savoir si se serait possible d'obtenir de l'aide In-Game pour des francais qui pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement du jeu, je suis plus attiré vers la chasse mais j'aimerais aussi avoir des informations sur le minage et si possible entrer dans une team car ce jeu est super compliqué ^^ merci d'avance pour votre aide et bon jeu a vous ^^ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| tu peux déja lire les tutos ils sont bien fait si tu veux rentrer dans une société on recrute en ce moment alors tu peux venir chez nous on t'aidera in game et on répondra à tes questions tu pourras aussi venir à nos chasse société pour chasser du gros mob bonne chance |
| bonjour et bienvenue. tu peux maintenant profiter du calypso gateway pour te faire les dents avant de sauter dans le grand monde .j'ai déjà vu ton pseudo mais je sais plus ou :p |
| ||||
| Merci beaucoup Zoulou c'est super simpa, quelle est le nom de de la société ? |
| Tu as plusieurs Stés franco qui acceptent les nouveaux , il y a meme un post sur ce forum ![]() Bienvenu !
__________________ |
| ||||
| notre société est ({+~_ONYX_~+}) nous sommes une petite société mais dynamique et famillale |
| ||||
| J'ai cherché ({+~_ONYX_~+}) dans le terminal de société et je n'ais rien trouver, faut-il chercher ailleurs ? |
| Bienvenu à toi ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| ||||
| donnes moi un rdv quelque part et je te fais rentrer lieux et heure française |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |