| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bon je préviens de suite c'est une connerie :p Voila ce que je fais quand je m'emmerde... je craft ce qui me manque avec ce que j'ai, je demande a mon mécano de faire ce que je demande et voila... PS : il me manque le BP pneu ou tire ^^ ![]() ![]()
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Liens Sponsorisés |
| c'est que ça a presque une bonne gueule ton truc !!!
__________________ |
| ||||
| Oué ! Pas mal du tout ![]()
__________________ |
| ||||
| une décapotable chouette !!! j'en veux une lol Je te redit ce que je t'ai PM hiers : t'es un grand malade LOL |
| excellant mdr. t'inkiet pour les pneus, tu lui colle un trhuster space et l'affaire est réglée lol.
__________________ ![]() |
| demande a MA de mettre des legos dans les loots ou en BP, ça manque! Une univers virtuel digne de ce nom se doit d'avoir des legos ![]() ça évitera à certains de s'ennuyer! N'empêche quand j'y pense ça serait qd même sympa non?! T'as mis du temps à assemble tout ça...? |
| |||||
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| attention le modele tres rare ! "modified" il a un thruster et invincible ! voici le "dragon bombarder"
| excellant, tu devrais le proposer à MA. sincèrement, je le vois très bien dans le paysage d'entropia. Bravo (si c'était une blague j'ose dire que c'est un bon projet ) constructif en tout cas. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |