| Je m'embêtais alors je suis passé sur l'article wikipedia de EU ( Entropia Universe - Wikipédia ) Et il y est dit qu'il y aurait une moyenne de 600 joueurs connectés en permanence au plus bas de la fréquentation. Toutefois, la source donnée pour ce chiffre renvoie sur un site web.....en construction. (sic!) Quelqu'un a une idée quant à la véracité de ce chiffre ?
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Si tu trouve, j'aimerais bien savoir, je suis très curieux quant au nombre d'inscrits aussi ! |
| le nombre d'inscrit lui, tient debout. Toutefois, il désigne le nombre de comptes crées depuis 2003 et non le nombre de joueurs actifs année ou mois... (Je kiffe ton activité sophia, on crée une soc ? )
__________________ |
| ||||
| Ah ok donc pas vraiment très réaliste. Mais quand même il est de combien depuis 2003 :p ? (Haha merci, oui pas de probleme, plus on crame de sous, plus on rit ... Ou pleure !) |
| plusieurs centaine de milliers pour sûr ! Il était vers 250000 en 2005-2006 si mes souvenirs sont bons! ( moi, j'ai beaucoup pleuré)
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |