| ||||
| Du fait que la VU m'empêche de me connecter, je traduit quelques infos et échanges issues de Planet Calypso Forum pour les allergiques à l'anglais. Si cela plait je le referais. --------------- SCAMMING Popeye vient de se faire scammer son Sleipnir unL :-( La méthode utilisée : un avatar nommé "Summer" est venu le voir pour lui proposer de colorier son sleipnir. Comme vous le savez Summer est l'un des avatars le plus skillé en coloriage. Mais ce n'était pas le bon Summer ... Qui a disparu dès que le sleipnir était dans son inventaire. Vue que il n'y a que 2 unL Sleipnir dans le jeux pour l'instant MA a vraiment les moyens de bloquer le scammeur ... mais en a t elle le désire ? --------------- LA MIGRATION Enfin la période de migration des longtooths est revenue. Vous constarez que ce n'est pas à la même période. Nul doute que cela soit fait pour concurrencer la release de Arkadia avec ces nouveaux mobs. Les lontooths ont croisés le chemin de quelques véhicules unL et en ont fait qu'une bouchée. Avec un peu de chance vous pourrez looter ces véhicules unL. Les plus négatifs vous conseilleront de faire un screen si vous lootez un Sleipnir unL afin d'éviter d'être taxé de scammeur si vous tentez de le revendre (cf paragraphe précédent). --------------- JOUEURS BANNIS En ce moment il semble que MA a la détente facile pour bannir des joueurs même des anciens. Pas mal d'entre nous ce sont vue lockés quelques heures pour contrôle. Un sondage a été fait sur PCF et le nombre de personnes qui ont été lockés pendant 24h grosso modo est surprenant (et des gros comptes de personnes connus de la communauté). Parmis les PK plusieurs se sont fait quand à eu bannir pour pratique illégale dans la PVP4. En effet MA considère comme un exploit de se protéger dans son véhicule lorsque on se fait attaquer en PVP. Il semblerait qu'on peut monter dans le véhicule et partir, mais rester dans un véhicule détruit est illégal. Une grosse soc PK a vue plusieurs de ses membres jeté du jeux manu militari. Aucune info sur le fait que c'était un bannissement temporaire ou définitif. --------------- LES VENTES : Une liste des objets en vente sur PCF EWE EP-41 Military TIER 6.2 Full Ghoul male Improved LR32 Tier 5 UNLIMITED Level 4 Finder Amplifier and Level 7 Finder Amplifier Full Boar F UL Imp 2870 (T6), and Full Angel M (T2) Meckel Loch - 45 Tier 1.3 Black Megingjord Full TT Tank & Turret Genesis Prism of Destruction Shortblade (Tier 4.x) Various BP's Isis HL8 Unlimited Tier 3.3 |
| Liens Sponsorisés |
| Super idée de ressortir certaines new de PCF ! Merci de la traduction ![]() Sinon pour les longues dents s'ils sont de retour on devrais se refaire une "opalo party" la dessus. (vi vi je suis redescendu d'Arkadia )
__________________ |
| ||||
| Les LT sont déjà là ????? Ou ça ne serait tarder ? |
| ||||
http://www.entropiaforum.com/forum/a...migration.html |
| ||||
| MA a annoncé une release de 650 Mb. Ors nous avons eu 200 Mb pour Arkadia et seulement 20 pour calypso ... nous sommes loin du compte ... donc encore une fois le train est en retard et peut être la promesse sur la migration n'est pas respecté |
| ||||
| Ok merci pour l'info. Je vais attendre leur arrivé pour me remettre à hunter un peu ! |
| Cool merci pour les infos Zal +1
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| arrivez vous a vous connecter la ? moi non ... je suis chez mes parents et ils ont un pc qui me permet de me connecter au jeu mais depuis ce matin plus moyen de me co ... |
| génial, lol mdr. donc il est recommandé d'aller chasser le longtooths sans véhicule unL, sous risque de se le faire bouffer Remarque avec MA c'est plus probable que d'en looter un. Mais c'est pas grave, ils sont où ses petits longtooths? je vais les chouchouter ces petits. venez venez petits petits....
__________________ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |