| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Une nouvelle génération de drones viennent d’arriver. En fait apparemment c’est les même, mais ils ont réussi à décoder les fréquences de notre radar, et ce dernier ne les détecte plus. C’est pas trop grave parce qu’on les voit physiquement, mais halas quand il y en a plusieurs c’est là ou ça fait mal, alors surtout attention aux chasseurs qui y vont à poil, car ils se feront aggro par les drones invisibles au radar. Au début je me suis dit peut être que ceux qui brouillent le radar, portent des ATH, mais non. Voilà, vous êtes prévenus sur les news drones bouilleur de radars lol (Pour une fois qu’un bug est amusant). sur les screens regardez bien le radar.
__________________ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut yvard merci pour l'info. Mais es tu sur que ce n'est pas un bug. Il m'est arrivé la même chose hier aux feffoids à fort fury; j'en voyais alors qu'il n'y avait plus de point sur mon radar. J'ajoute qu'il me semble qu'ils ont augmenter leurs dégats et leurs aggros; à confirmer, si quelqqun les chassent souvent peut il indiquer si il a remarquer certains changements. D'habitude je les chasse sans armure; mais hier j'avais la flême d'enlever ma shogun, et je prenais plus de dégats que si j'y allais sans. Pour l'aggro il y en a pas mal qui à peine arrivé a vu venait aggro direct.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| oué... nouvelle VU!! nouveaux bugs !! ![]() beaucoup moins amusant quand on chasse du plus gros mob et quand, avec un radar vide il y en a deux qui vous tombent dessus .... bug constaté pour moi aussi et tres chiant pour la chasse.
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| Je pense aussi que c'est un bug! J'ai eu le même phénomène sur Merp Hier soir. J'ai l'impression que parfois les coordonnées des mobs ne sont pas mis à jour sur le radar. Kick |
| |||||
![]() C'est un bug , et sur amethera ya mm des mobs qui te tapent alors que tu les a passés ya plusieurs minutes , ha le bon vieille entropia avec ces bons bugs d'avant ce qu'il me manquait ![]()
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| je vous rassure, j'sais bien que j'suis à moitié toqué, mais mon post c'est de l'humour. je sais que c'est un bug. mais bon ça change du ronchard lol. plutot en rire |
| |||||
| Il y a le meme Bug sur Aurly et Kreltins à CP , donc on peut penser que c'est généralisé a tout le jeu ! Mais leur a donné la fréquence de notre radar ? il faut demander une enquéte au plus vite ...
__________________ |
| |||||
| Salut désolé yvard effetcivement j'avais ta petit phrase désolé; en même temps j'avais à peine entâmer mon café pas entièrement réveiller . Ca change pas que j'ai l'impression que les feffs font plus de dégats que d'habitude et qu'il aggro direct à vu (bug ou pas je sais pas).
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| ||||||||
DUCCCAAAAAANNNNNNNNN y a un bug sur le forum il y a des mots qui disparaissent ![]() (en plus ça met des fautes d'orthographe) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |