| |||||
| Je croyais que Mindark n'avait pas été choisi pour ça ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| pour ceux que la conquête spatial passionne à une époque je m'était mis à fond sur ==> Orbiter fans de la guerre des étoile s'abstenir Orbiter est un simulateur de vol spatial ![]() si ça vous dit de faire décoller une navette spatiale pour allez l'arrimer à la Station spatiale internationale y du boulot mais c'est faisable ![]() |
|
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| J'ai survolé l'article mais en fait cela confirme que la NASA (tout ce qui est espace aux USA) a choisi une autre plateforme que MindArk (en l'occurence Valve si j'ai bien lu). Mais ça on le savait depuis un moment car ça fait plusieurs années que MA avait fini second ou lauréat mais pas "gagnant" du projet avec la NASA. Par contre l'article confirme, comme Torlin l'avait déjà posté il y a quelques temps via un vidéo, que c'est l'ESA (tout ce qui est espace en Europe) qui a finalement choisi MA pour un projet similaire semble-t-il. |
| Oui pour résumer c'est ca. La NASA a choisi un truc américain et l'ESA a choisi un truc Européen mais tous font la même chose, une sorte de simulateur, mise en condition, avec enregistreur de donnée, de réaction face à une situation bien définie. En fait, c'est presque un remake de Starfighter à l'échelle mondiale pour voir si il n'y aurait pas le sauveur de l'univers coincé dans le corps d'un Geek ou d'un No Life ![]() |
| les geek sauverons le monde ! le monde sauvera le 2.0 ! XD |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |