| ||||
| Bonjour, ça fais fais quelque jours que je sweat à neo. Je compte faire mon 1er deposit et j'aimerais savoir quelque information ![]() merci d'avance 1) le mind essence (les sorts magique ou je sais pas quo) c'est rentable ??? comparé aux armes ??? Car sa m'intéresse beaucoup. surtout le truc avec le téléport^^ 2) commencer à monter la chasse ou le mining ??? Le quelle est le plus intéressent niveau skill et moins de perte d'argent ??? 3) Acheter un véhicule ???? ou pas (combien coût un tank aussi svp) 4) les équipement sont-ils réellement nécessaire ??? vu qui faut réparer ... ![]() 5) comment progresser dans le jeux ??? ![]() 6) ou son indiqué les land dans l'auction pour voir les prix ( de fou) et la superficie. ![]() 7) comment marche les vendre c'est skill ??? 8) je réfléchis mais tkt j'ai plein d'autre question :p ![]() ![]() ![]() merci d'argumenter svp. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| 1. sans skills, à éviter, les chips de niveau I sont assez chers et ça s'use très vite, pour la téléportation oui, le reste je déconseille. le must pour un débutant restera toujours l'Opalo (eventuellement avec un A101)... économique, efficace, et surtout c'est l'arme la plus utilisée en chasse d'équipe 2. pour moi, chasse, c'est plus rapide et moins cher... mais bon en tant que chasseur j'ai du mal à dire le contraire ![]() 3. de 20-30ped à plusieurs milliers pour un tank, si toutefois t'arrives à en trouver un... le meilleur conseil que je puisse donner est d'aller sur RockTropia et de faire les quêtes de l'Arctic, tu aura 2 véhicules en récompense (1 hummer, 1 hélico), penses à prendre un mentor aussi, une des récompenses est un hummer. Éventuellement tu peux faire ton dépo par Neteller (20$) et t'aura un buggy en cadeau ![]() 4. la base oui. 1 Vivo T1, 1 Opalo, 1 set de Pixie (~50PED) optionnel mais conseillé l'A101 (~150PED) tu tapera plus fort et l'Opalo sera plus éco... 5. en chassant, minant etc... y'a pas de secret plus tu chasses plus ça monte... 6. à ma connaissance y'en a pas en vente en ce moment... ça se trouve dans Estate, regarde ceux avec un prix à 6 chiffres ![]() 7. il faut un implant vide (à acheter, de ~60ped à...), et un outil de chirurgie (dispo au TT), tu actives l'outil et une fenêtre s'affiche dans laquelle tu choisis le skill à extraire. Un implant de 10PED TT c'est déjà un bon paquet de skill... si tu veux extraire 500points tu va perdre beaucoup, mieux vaut laisser les skills là où elles sont. |
| ||||
| comment apprendre la technique de téléportation stp que faut-il acheter et ou acheter les équipement que tu as dis stp ![]() merci bcp de t'es réponse ps: j'ai déjà l'hélico et l'hunter ^^ |
| ||||
| salut il y'a des guides , pense a les lires ca repondras a bon nombre de tes questions Petit conseil : ne commence pas à acheter tout et n'importe quoi, sinon ton depo va vite partir en fumée Conclusion : Lire les guides qui sont tres bien fait |
| ||||
| je n'ai pas encore trouver de tuto sur le sorts de téléportation ou acheter les équipement merci. ps: si je n'avais pas regarder les tuto j'aurai 10x plus de question mais merci quand même de ton message |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |