| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Hé ouiii... il y aura très bientôt une mod pixie!!! Des parts de cette armure devrait être donné comme récompense aux disciples lors de la validation de fin de mentoring... Les stats sont plutot pas mal: Stab 6 Cut 8 Impact 11 cold 5 acid 5 electric 5 TT = 2x TT de la pixie normale soit 28,6ped Dura = 2x dura pixie + 200 soit 2600 |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| en effet ca peut etre fun , quel sera la couleur et le style d armure ? il serait bien que MA reface des armure un peu. |
| Z'ont pas mis d'images de l'armure... juste posté les stats! Vais demander pour voir si je peut récup une image! Moi je trouve que c'est une bonne armure de tous les jours! |
| On m'a toujour dit que la pixie etait une armure pour les uber... Et vi, pour porter une petite armure, faut beaucoup de HP et d'evade. lol Ca serra du limited ou de l'unli? Je voit mal MA donner du matos unlimited, ou alors chaque piece aurra 1pec de TT lol J'espere que les mentor aurront aussi droit a leur cadeau aussi ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Je dirai plutot que ce sera du unL... mais à voir! Pour le mentoring, ils envisagent pour le moment de donner au disciple qui termine son mentorat: - un véhicule - un tp chip - une part de mod pixie Je précise aussi que les stats peuvent quand même être changée... pour le moment ce sont ces stats mais ils ont encore la possibilité de les modifier si quelqu'un y trouve une raison ! EDIT: pas vu d'info sur les cadeaux proposés aux mentor! |
| ||||
| c etait pas prévue pour aujourd hui la VU ?? |
| ça devient carrément une bonne armure si couplée aux plates adéquates !
__________________ |
| |||||
| Hop vu que c'est enfin sorti, je joint une capture des stats. En fin de mentorat on reçoit un set complet correspondant à notre genre (M/F), le set est fourni réparé au max soir 28.60PED TT. |
![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |