| ||||
| Comme chaque année le mois de Décembre est le mois des défilés de mode sur notre belle planète Calypso. Après bien des péripéties, qui nous ont fait douter de voir l'event se dérouler cette année, les organisateurs ont pût s'entendre et MA à sponsorisé les cadeaux. Côté France, Seryse, général FrenchKillers concourrait dans la catégorie beauté sensuelle féminine et Zal, votre serviteur, dans la catégorie gros bras musclé ![]() On a eu le plaisir de les voir terminer respectivement à la troisième et seconde place. L'année 2012 aura vue l'arrivée des textures d'Arkadia, et des vêtements et armures de Rocktropia. Les participants ont d'ailleurs pour beaucoup utilisés ces nouveaux artifices. Bravo aux participants, merci aux supporters !! |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Zunami toujours dans les trucs de mode^^ et gg pour la 2eme et 3eme place |
| g encore raté l'event ![]() en tout cas GG aux vainqueurs |
| vous êtes tous très beau bravo a vous deux ![]() Seryse tu gagnera l'année prochaine ![]() |
| |||||
| Bravo le beaux ![]() Freyr aussi toujours dans les truc de mode lol. Marrant que chez les nanas, le chapeau soit à la mode |
| Seryse je sait pourquoi tu as perdu: Tu avait pas LE Shirt a fleur super tendance de la saison.... Franchement pas terrible niveau originalité quand même, le premier et le deuxième qui gagne avec les mêmes fringues lol C'est pour l'année prochaine j’espère ! (mais je réaffirme que ta robe était vachement plus originale oO) Et GG a toi ZAL, superbe tenue, celle de Freyr fo être honnête elle déboîte tout ^^ (texture) , par contre magam il fait quoi la dedans lol?
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |