| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Je suis actuellement en Suède ou j'assiste à un congrès sur le High Tech de demain et le futur dans la vie de tous les jours Et la, stupéfaction, je tombe sur une présentation de MindArk et de son nouveau système de jeu Intracrânien révolutionnaire. MindArk se serait associé il y a quelques mois avec une société japonaise basée en Australie. Comme certain doivent déjà le savoir, l'Australie est l'un des pays les plus touché par les chutes de météorites depuis plusieurs milliers d'années. Et c'est en analysant certains de ces météores que la société japonaise エイプリルフール (traduction à voir) travaillant en partenariat avec MindArk a fait l'extraordinaire découverte d'un métal léger supportant à 100% la greffe de tissu vivant. Dès lors, les scientifiques se sont penchés sur cette fabuleuse découverte et aujourd'hui nous apprenons que MindArk offre à 100 de ses colons un casque intracrânien permettant d'évoluer dans Calypso juste par la pensée. Le premier prototype de ce casque révolutionnaire fut créer en juillet 2010 et n'était pas très esthétique. ![]() Mais après quelques mois de travail acharné, la section R&D de la société japonaise a pu mettre au point un casque bien plus agréable à porter et à utiliser. Voici ce qu'en dit Masami Kurumada, créateur et chef ingénieur du projet : Ce casque sera dans les années à venir, un outil de travail sans égal qui permettra à tous les peuples de se réunir autour d'un jeu en pleine expansion. Et je suis d'ores et déjà près à parier que bien plus qu'un outil de travail, il en deviendra une parure qui ornera les plus belles femmes de notre époque. Voici le nouveau modèle présenté sur leur site internet : ![]() A la question comment cela fonctionne t'il? Lars Hammarstrom (FPC) et Justin Sorrel (FPC) répondent de façon très claire. -"Le casque est équipé d'une mini sonde (3 millimètres de diamètre) qui creuse la boite crânienne lors de la première mise en place du casque. Cette sonde, constituée à base de météorite ( Sulfure de Maganisium) à l'étrange possibilité de fusionner très rapidement lors d'une exposition aux tissus cérébraux et sa fréquence de vibration permet à certaines données informatiques d'être automatiquement assimilées par le cortex cérébral humain. ![]() Dès lors, la glande pinéale se voit dotée d'une énergie constante qui lui permet ainsi de servir de réceptacle aux données informatiques reçues. Le monde de Calypso apparait alors dans une sorte de 3D à l'échelle de la personne qui évolue directement dans le jeu lui même. La commission européenne de la santé publique s'est dite très intéressée par ce nouveau procédé qui ouvre de nouvelles portes dans la recherche scientifique. Un bulletin d'information spéciale devrait suivre un communiqué officiel de chaque pays souhaitant s'associer au projet dorénavant appelé Projet MindArk. Les États Unis d'Amérique ont déjà proposé plusieurs milliards de dollars à la société suédoise pour une licence complète de l'utilitaire, mais David Simmonds, Directeur de FPC a répondu en fin de matinée : -" Nous (ndlr FPC) sommes très honorés de l'intérêt que plusieurs pays portent à notre découverte et sommes on ne peut plus conscient des répercussions économiques mondiales que cela entrainera. Néanmoins, nous avons un devoir de reconnaissance envers nos colons qui déposent depuis des années des sommes astronomique dans notre jeu et nous avons donc décidé d'offrir nos cent premiers casques intracrâniens aux 100 colons qui sortiront gagnant d'un tirage au sort que nous organiserons le 1er avril de cette année. Il faudra pour cela, que ces colons déposent le 1er avril une somme égale ou supérieure à 15 €uros sur leur compte. Qui sait, ce sera peut être vous. Je vous laisse j'ai un dépôt de 15 €uros à faire au plus vite. ++ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| et poisson d'avriiiiiil ! On ne m'en a pas encore fait aujourd'hui ^^
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| mode poisson d'avril off n'en pêche que le casque en question sur la photo existe, il devait sortir en 2009 pour 300$ par emotiv : Dailymotion - Jouer par la pensée devient réalité - une vidéo High-tech et Science http://emotiv.com/index.php http://mindtechnologiesinc.com/ mode poisson d'avril on
__________________ |
![]()
|
| Allé essayes encore ^^
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |