| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| http://www.mindark.com/press/financi...sning-2009.pdf Nous parlons tous le suédois donc je mets ce lien ici, Torlin se fera un plaisir de le traduire. Plus sérieusement, à lire les remarques sur EF, ça a l'air ... sérieux. Le lien de discussion EF : Annual report MA |
| Liens Sponsorisés |
| sa craint on va looter encore moins qu'avant ![]() on peu looter moins qu'avant ?? déjà que j'étaie pas renta ![]() |
| ||||
| avec ce que certains joueurs deposit c difficile a croire leur histoire c'est un truc a faire paniquer les depositeurs en plus |
| Si on parle bien de ce que je pense, le bilan annuel montre ce que MindArk, plateforme de jeu a généré comme argent. Il faut bien différencier MindArk et First Planet Calypso maintenant. Par exemple MindArk a vendu à Markus la planète Calypso mais c'est une sorte de vente étalée sur quelques années. MindArk ne gagnera donc pas ce que l'ensemble MA + Calypso faisait comme argent mais MA ne prendra à partir de maintenant "que" 50% du chiffre d'affaire de chaque Planet Partners. MindArk n'est plus la société unique du début mais une entité qui loue un service aux investisseurs qui souhaitent créer leur Planète, basée sur les règles (skills, loot, loot pool etc) que toutes les planètes auront en commun. Je peux vous assurer que MA va très très bien ![]() Par exemple, MA et FPC sont en train de se détacher physiquement. MA gardera ses bureaux et FPC bien que restant dans le même immeuble, ira 2 étages plus haut. Ceci est fat pour bien prouver à tous les Planet Partners que MA et FPC sont bel et bien 2 entités différentes. Donc pour en revenir au bilan, oui MA génère moins d'argent sur son Chiffre d'Affaire, mais ses dépenses sont moindre car n'a plus à sa charge la Planète Calypso et tous ses employés. Après, pour ceux qui connaissent le milieu des sociétés, des comptables etc, on peut faire dre pratiquement ce que l'on veut à un bilan. Dans les cas de MA, c'est beaucoup plus clair (en anglais pas en suédois hein ) car on peut juger en double aveugle selon le bilan de MA et celui de FPC.Bien au contraire, l'avenir s'annonce radieux pour MA et FPC |
| |||||
.......... ATH POUR TOUS
__________________ |
| |||||
| Je need ATH !!!! :-)
__________________ «Adoptez une attitude d'aventurier et savourez le voyage.» |
| ||||
| on croirais entendre MArco avec sa phrase devenu mythique !!!Marco sort du corps de Torlin ![]() |
| |||||
![]() Et pourtant l'économie suit son cour |
| |||||
| |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |