| Planet Calypso - Merry Mayhem 2011 La quete de l'armure sainte est relancer comme chaque année ![]() Y me semble qui a plus de lot que les année precedente, ou c'est peut etre qu'une impression... ![]() Sympa les arme personnalisable pour les 15eme de chaque categorie ![]() Par contre, petit probleme, Carl Tucker veut pas me parler, du coup, je peut pas m'inscrir ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| oui j'ai vu ca surpris du nombre de lot et de certaines recompenses (Vain, chroni, sentinel..) |
| Ca doit etre du limited ![]() J'ai vu dans les decouverte que le premier diploma ete deja tomber... vous avez reussi a parler a Carl(PA) vous? ![]() Edit: La mission devrait etre dispo qu'a partir du 26 Decembre, je comprend pas comment la decouverte du diplome a pue etre faite ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Les inscriptions sont ouverte à partir du 21 décembre, et le diplome ne peu etre décerné qu'a partir du 13 janvier. Donc ce doit être un bug, peut etre un mec qu'est allé chercher son diplome de l'année dernière et qu'a eu celui de 2011, enfin j'en sais rien faudra demander au gars ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |