| |||||
| Pas certain de la section, si un modérateur passe par là... Vu que je viens de finir mon étape de disciple, j'ai des infos de première fraicheur à partager ![]() J'ai bouclé ça en 12 jours, version speed run orienté éco. Je suis convaincu que c'est jouable en 3 ou 4 jours à mon niveau, par contre faut pas regarder les dépenses... Le tout m'a coûté 3 LP485, 3 LR32, 1 Emik T10, et pas loin de 100 PED de decay sur mon lot de Jzar et Dynera, en faisant des runs chasse atrox/allophyl/longu pour 300 à 800 PED d'ammo par jour. Lootius a été grand et bon envers moi, j'ai eu que très peu de mauvais runs, lesquels ont été grandement épongés en craft (j'en suis étonné moi même). Pour la récompense, j'ai reçu un set d'Adjusted Pixie et un Explorer Mk1 (hummer à 0.05oil/km, coloré en rouge/bleu/vert mode Bozo le clown)... la grande classe pour se pavaner à Twin Peaks ou à New Harlem avec l'AdjPix sur le dos De ce que j'ai pû tester en craft et chasse, la progression est proportionnelle au coût par clic: ça monte environ 10x plus vite au LP485 qu'au CB5... tiens bizarre parce que un coup de LP485 coûte environ 10x plus que le CB5... ![]() Pareil pour le craft, plus le coût par clic est grand, plus la progression est rapide. |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Juste comme ça t'as un certain lvl dans tes compétences non ? :p Vu le niveau des armes que tu utilises ... Car comme je l'ai marqué sur l'autre post, ca avance lentement de mon coté.. Donc surement par rapport a l'opalo qui a cout de revient faible ^^ |
| |||||
| J'ai un level 42, et le LP485 c'est level 27 à 31... donc oui j'ai un level certain ![]() Le seul conseil que je te donnerai c'est de continuer tel quel, et de te focaliser sur ta chasse et tes retours plutôt que de chercher à terminer au plus vite... garde en tête que dans Entropia ce qui coûte le plus cher c'est l'impatience ![]() |
| Je suis perdu depuis que les règle du mentoring ont changer, faut plus faire 2k de skill en rifle ou handgun ou longblade... avec interdiction formel de s'implanter? Et même les vieux joueur peuvent jouer les disciple? ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| D'après ce que j'ai entendu, le chipping est autorisé mais pas pris en compte pour l'évolution, et pour les skills hum hum je doute fortement d'avoir pris 2k points ![]() A priori, si tu n'as jamais fini une période de disciple, tu peux choisir un mentor. Le tout est de trouver quelqu'un qui a plus de skills que toi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |