| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Salut a tous ![]() Comme vous le savez(ceux qui me connaisse)... j'adore faire des liste et repertorier lol J'aimerrais que tout les mentor qui on essayer la nouvel version du mentoring expose leur item gagner. Pour encourager(ou decourager) les futur mentor et essayer de trouver les item frequent et rare. ![]() Personnelement, j'ai terminer 3 diciple pour le moment et j'ai reçu 3 part hunter(2face et 1 Thigh). Liste des item dispo en Mentor Edition: -Armure Hunter (Glove & Face Frequent et Shin, Foot et Arms moin frequent) -Armure Gremlin (plutot rare...) -Castorian Survival EnBlade-3 -Chip Attack Corrosif lvl3 (Rare) -HandGun EWE EP-40 Mercenary (Rare) Attention, je parle bien des item dispo actuelement et pas de ceux qui on ete looter avec l'ancien systeme de mentoring ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Bonne idée Moi j'ai eu 7 disciples pour l'instant et : -1 Harness hunter ME -1 Mask hunter ME -1 Thigh hunter ME - 4 gloves hunter ME |
| Mici Zal ![]() Si vous avez vu ou que vous voyez passer des decouverte MentorEd sur forum ou InGame, n'hesiter pas a en parler. C'est ce que j'ai fait pour le corrosif et l'EP40 ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| L'adj pixie est une recompense pour les disciple, pas pour les mentor, elle est systemeatiquement looter (et full tt) en fin de mentora avec un vehicule appeler Mk1 Explorer (L). ![]()
| |||||
| Ma mentor a choper des gloves F hunter ME Tu veux les lvl des gens avec pour comparer selon les skills ou juste en brute comme ca ? |
| |||||
| Je veut juste les item, je pense pas que les skill rentre en ligne de compt... enfin j'espere pas lol
| |||||
| |
| |||||
![]() Je veut juste faire une simple liste ![]()
| ||||
| Comment vous faites pour trouver des disciples, y a du y avoir un truc que j'ai raté ![]()
__________________ La carte n'est pas le territoire |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |