| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Voilà juste ce post pour dire ce que tous le monde sait déjà, on a tous du réimplanter nos neopsions ce qui a représenté pour chacun de nous un coût modique au travers du décay de la Payinc (porte bien son nom ce tool)... On ne sait pas exactement combien nous sommes de joueurs mais enfin cela représente une certaine manne financière pour FPC et/ou MA. C'est juste une question de principe et de respect mais un dédommagement sous forme de peds ou pourquoi pas de ME nouvelle mouture serait un geste apprécié par la communauté des joueurs... Je ne sais pas mais une société offrant des loisirs à ses clients ne lui fait pas payer un changement quelconque, j'ai pas d'exemple frappant mais j'ai celui-là qui me vient à l'esprit : imaginons nous sommes dans un club hôtel offrant une formule "All inclusive" je vois mal l'établissement nous demander de passer à l'accueil pour changer nos bracelets prouvant l'accès à l'ensemble des prestations et que nous soyons en plus obligé pour cela de payer le bracelet nouvelle version... Je conclurai avec ce dicton qui sied à merveille ce que l'on vient de vivre ingame : "Ce sont là jeux de prince: - On respecte un moulin; on vole une province." |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| bien dis et joli présenté ![]() neanmoins n'y crois pas trop, pour qq peds la communauté (qui il faut le dire a les moyen) ne va pas s'embeter a montrer une quelconque grogne !! tu px tjrs faire un support mais je rigole deja de leur reponse absurde |
| Hum. Que dire... Non ce n'est pas idiot comme réflexion Kharus, mais heu... FPC est une société souhaitant dégagé un maximum de bénéfice... C'est tout. Combien représente le decay de l'inserter... 3 ou 4 ped. Personne n'ira se bouger pour si peu de ped, surtout que jusqu'à maintenant, la Mindforce n'était qu'une chose totalement inutile, qu'un gadget fun et/ou utile comme les TP Chip. C'est un peu comme dire "Je vais au bowling tout les weekend, ca ne me sert à rien d'autre qu'a me divertir, mais le prix des boissons au bar à augmenter d'un euro". Oui c'est dommage, mais tu n'es ni obliger d'aller au bowling et encore moins obliger deprendre un truc à boire. Puis, FPC dans sa grace annuel nous offre bien des petits cadeaux plus ou moins jolie mais ayant au moins une valeur de 1/2Ped. Je pense que ca compensera la grande perte de chacun du au decay du Payinc. Mais si jamais tu envoie un support, je suis curieux de voir la réponse. |
| |||||
| Just for fun j'ai fait un copié/collé de mon message au support... il est clair que l'on va bien rire vu qu'ils vont galérer à le traduire mais sachant qu'il ne ferait pas d'effort j'ai pas eu le courage de simplifier et de le rédiger en anglais... Comme je l'ai dit c'est le pour le principe surtout que je stockais depuis 2 ans toutes les chips que je lootais vu que ca valait rien jusqu'à avant hier et disons que ce faire entre 30 à 400 peds de benef par chip au lieu de 3 ou 4 ce fut une bonne journée d'autant que le mining/drilling donnaient rien vu qu'ils chargaient l'ATH de ce midi... |
| |||||
| j'ai ma réponse à mon billet au support en m'indiquant en plus ce lien : https://account.entropiauniverse.com...5874/index.xml Vous voyez que vous n'accordiez pas de crédit à votre jeu préféré mais en fait ils vont nous dédommager. |
| |||||
| Reste a savoir quand ils nous rembourseront lol |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |