| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Rand tu es passé avant moi mais je suis pas aussi bon que toi en anglais... Voila ce que je viens de lire: News: Information from MindArk Balancing Team Today: 19h07 by wizzszz: Moreover, FAP-90s dropped a lot (pretty much every single kill), not sure about the current price, but it's far below the +1K it was a week ago. A level 3 (!!) SIB BLP gun dropped, 90 dmg, 73 rounds per minute, making not only skills useless, but with an Evil amp, this gun exceeds EVERY other weapon ingame, dmg/sec wise (except the prototype rocket launcher, and Marcos official handgun, both items that cannot be obtained by normal players) En gros le fap90 ne vaut plus rien car il s'en loot à la pelle et de nouveau gun avec des stats de folie sont droper ! Des gun qui dépasse toutes les stats connu a ce jour ce qui relègue tous les item à un autre niveau. Des ressource rares trouvable qu'en PvP sont trouvable facilement avec de petit finder... Rand si tu veux bien ou ceux qui le peuvent, essayons de nous tenir au courant de ce que MA fait ou laisse faire a Neverdie au sujet des loots ! Car si on réfléchi bien cela peut avoir des répercution sur toute l'économie du jeu à long comme a moyen terme. Apporter de nouveaux item d'accord mais si ceux ci sont si puissant qu'ils déclasse des items valant plusieurs centaine de milliers de peds alors que va devenir le jeu ? Cette nouvelle m'attriste et surtout m'inquiete... |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| pour les faps 90 ça date en fait de la dernière vague d'eomons ou ils ont droppé comme de l'oil ![]() sinon ouais, j'avais trouvé ce sujet aussi juste avant qu'il me réponde sur EF: Entropia News Balancing Booboo (?) Bothers Buyers (j'ai halluciné en voyant les stats du nouveau gun et le nombre d'ES-500 vendus dans la journée xD) et j'étais aussi tombé sur ça en passant vite fais: Uber: Joker's ATHs, Ubers and Looted Items (les screens sont pas vieux, vous fiez pas aux graphismes pourris) quelqu'un aurait des liens de conversations à ce propos sur PCF? je joues plus trop en ce moment mais j'vais toujours visiter quelques forums, franchement ça me fait limite rire là... et MA qui sort son message d'explications bidon, pure style politicard... en gros dans leur message ils disent:
EDIT: c'est dingue que personne en ait encore parlé sur EFr... 2 (semi?) inactifs qui apportent des news ça le fait pas je trouve... |
| ||||||||
![]() Uè le gun est limited ca me rassure un peu ca quand meme, mais si tous les item de neverdie sont comme ca il va surement s'en looter des unL ! 90dmg, 73reload, 130 de range, durability: good ... ca promet ! Mon Dar va bientot valoir 200ped j'hallucine... J'espère que MA sais ce qu'ils font car déjà que bcp de gens sont parti la ca risque d'être le coup de grace... Quand c'est trop tard c'est trop tard ! Ils ont cas établir des règles pour les nouveaux items ! J'les comprend pas des fois MA ... Edit:
![]() |
| |||||
| j'ai pas tout compris, vous parlez de nouveaux items sur Next Island ? |
| |||||
| non on parle de ça: Entropia News Balancing Booboo (?) Bothers Buyers de l'équilibrage général du jeu en fait ![]() PS: j'ai oublié de préciser que dans leur message MA déclarent qu'ils n'ont clairement pas l'intention de revoir le système de loot ![]() |
| |||||
![]() La je trouve que MA fait n'importe quoi sérieux! Tu te rend compte des stats de ce gun, j'veux dire les imk2, les MM et autre improved, les DOA vont tout simplement se retrouver etre des gun "classic" ! Car si c'est gun se loot en L il vont se looter en unL ! Et lvl3 pour utiliser le gun c'est de la folie pure et simple ! Le moindre n00b qui débarque va pouvoir utiliser les meilleur arme du jeu, trouver les meilleur ressource du jeu etc... Mais j'vois pas pourquoi on skillerai alors, autant tout revendre meme des skills qu'on a mis des années a avoir ! oO J'reviens après 2 ans d'absence pour voir tout mes efforts s'écrouller mais j'suis dégouter ! Mais les uber vont peter les plombs... |
| |||||
| newsflash: Infinite Stamina? Bug? Exploit? More stupidity from MA? je suis littéralement Rolling On The Floor Laughing My Ass Off (ROFLMAO) une mission buggé sur Rocktropia (du "made in NeverDie") qui permet d'avoir un gros paquet de stamina ![]() et la confirmation/explication plus loins dans le thread: Infinite Stamina? Bug? Exploit? More stupidity from MA? "étrangement" tous les problèmes viennent de planètes développées par NEVERDIE Studio ... ![]() EDIT: ces dernières nouvelles misent face au message de MA:
![]() |
| |||||
| Moi ca me fait pas rire Rand, meme au second degré. Neverdie veut révolutionner le jeu sans prendre conscience de ce qu'il fait ! Tout ca pour qu'un max de gens viennent sur sa planete... Il a pété un boulon la. Edit: Berta Bot: These items should not be considered to be common in any way, nor competing with regular items. Participants investing time and funds into their avatar should be able to see their avatar progress. Mais en plus ils se foutent de notre geulle !!!! Ils nous prennent pour des abrutis c'est pas possible ca ! |
| |||||
| ça m'étonnerais vraiment si dans le contrat qu'ils ont signé, il n'y avait pas une clause pour ce cas de figure (ou alors les avocats de MA sont des grosse merdes payés au rabais comme les codeurs) ![]() les prochains jours vont être fun ![]() |
| |||||
| Remonte j'ai éditer mon post ! Il croyent qu'on a pas de cerveau ! Les prochains jours ? Mais ca va etre la pagaille, tout le monde hallucine sur les forum:les ressources, les item, l'agility, la stamina mais quoi encore ? Nan la faut vite qu'il se reprennent sinon ca va etre la fin d'EU il va rester que les n00b, les uber vont faire leur valise la... Et personne dis rien lol on est juste tous les 2 a halluciner... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |