| ||||
| "I'VE BEEN TO SPACE" / " JE SUIS ALLE DANS l'ESPACE" Salut, l'espace est en train de se ré-ouvrir sous le moteur graphique CE2. Je poste quelques screens en 'avant-première' pour ceux et celles que ça interressent et qui ne peuvent pas encore aller dans l'espace. Je laisse l'équipe EFR prendre le relais pour la suite des News. Bon visionnage et bonne découverte. ![]()
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Tous les Pilotes ont un accès V.I.P pour découvrir les changements ![]()
__________________ |
| merci pour les screens ça me rappelle "Freespace 2" d'Interplay. Vivement qu'on puisse y naviguer.
__________________ ![]() |
| ||||
| J'aime bien ta comparaison Yvard (Je ne révèle pas tout). Ca me fait penser à un ingénieux coktail entre EVE/AVATAR/FREESPACE 2/STAR WARS/ALLIEN façon SEE Virtual Worlds/Project Entropia/Arkadia,ya même un petit air de SKY LINE pour certains 'trucs'. Les concepteurs sont pas des rigolos ce sont des fans de SF. ![]()
__________________ |
| |||||
| omg freespace, ce jeu était sublime, un de mes preférés avec la séries wing commander, sans oublier starlancer le film skyline est par contre une grosse daube, jamais vu pareil merde, même le pirater c'est gâcher de la bande passante, independance day passe pour un chef d'œuvre scénaristique à côté
__________________ |
| ||||
| Je suis d'accord pour SKYLINE, il y a certains effets spéciaux et le scénario global qui sont interressants mais la trame générale tient pas au final, de plus il est construit sur 2 épisodes et ça vire à Prédator, ils ont trop croisé les scénarios ![]() Ca vaut pas un bon Star Trek en 3D-HD ![]()
__________________ |
| ||||
|
__________________ |
| Ca faisais longtemps qu'il n'y a pas eu un bon film de SF et j'attendais beaucoup de skyline ... mais alors la ... quelle déception!! C'est clair que c'est une belle daube! |
| ||||
![]()
__________________ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |