| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour ![]() Avant d'acheter une voiture j'aimerais vous poser quelques questions : - Les voitures sont elles réparable ? j'ai remarqué que c était du Limited mais pour quelles soient aussi cher sa me semble un peu bizarre... - Est-ce que les voitures usent beaucoup d' Oil pour se déplacer? - Cela coute moins cher de Tp ship ? - Est-ce que je peux espérer une baisse des prix dans quelques temps ? - vaux t' il mieu d'acheter le gros 4x4 ou la valkyrie ? - Il ne devait pas y avoir une 3eme livraison de Car en fin de semaine par Emma et Simon ? |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| J'ai pas encore eu l'occasion de tester les veicule mais d'après ce que j'ai entendu: On ne peut pas réparer les voiture, juste restaurer l'integrité, ca resemble a un 2nd decay, pour cela il faut utiliser un outil: http://www.entropedia.info/Info.aspx...hicle_RK-20_(L) http://www.entropedia.info/Info.aspx...ehicle_RK-5_(L) Et pour la 2nd distribution de veicule ce weekend, je commence a croire que c'est du vent, NeverDie a peut etre reussi a soutirrer plusieur veicule a Emma et Simon pour les redistribuer ce weekend mais du coter de calypso, tout doit etre deja donner d'apres Marco dans son post d'excuse ![]() Bravo a MA qui a soigneusement sélectionner des noob pour qu'on ai aucune information concrète sur cette nouvel technologie. Ca pousse les joueur a acheter a n'importe quel prix ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Tout doit être déja donner d'aprés Marco? Le stock était pas sencé être très important ? |
| ||||||||||||||||||||||||
| Pour compléter avec Jump.
Cette intégrité peux être détruite par d'autres joueurs ou des créatures, une fois détruite, l'apparence du véhicule change (une ruine), si un avatar était à son volant il est éjecté et la valeur TT total du véhicules se vois enlever 4 PEC de decay. Arrive le moment ou il est possible de réparer l'intégrité du véhicule, à l'aide d'un outil (le vehicle RK), une fois l'intégrité réparé le véhicule retrouve son aspect d'origine et est de nouveau utilisable. A chaque fois que l'intégrité structurel est détruite, 4 PEC sont enlever de la valeur TT
![]()
![]()
![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| Merci beaucoup pour ces info Duncan, il été temps que quelqu'un explique clairement leur fonctionnement ![]() On pourrait avoir quelque screen? Pour voir la vu de l'interieur et cette fameuse barre d'integritée structurel
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Mon avis c'est que MA se fout de notre gueule sur les véhicules en tt cas sur les deux modèles sortis , ils avaient proposés des utilités pour les mineurs mais je n'en vois aucun. J'ai acheté pour voir et j'ai vite revendu , le buggy est le plus fun on rigole bien avec mais son storage ne sert a rien en mining la seule utilité qu'il a c'est faire le con sur des bons reliefs , aprés en land grab il pourrais servir mais je me méfie des armes que MA vas nous pondre. Le Humvee est mieux niveau storage mais niveau vitesse et accrochage sur relief c'est une merde et serieux a part rouler sur les routes créés par MA c'est vraiment galère de faire du hors piste avec un gros cul pareil. Bref les deux modèles existant sont juste fait pour se balader mais n'ont aucune utilité a par faire mumuse , un modèle avec les stats du buggy ainsi que le storage du humvee et son "armure" serait nikel par contre mais faut pas réver , en plus g un gros doute avec le decay ont a testé un off road a 2 buggy avec des mobs bas lvl et mon buggy a décayé alors que celui du pote non...sans abimer de plus de 10 pts la structure...si quelqu'un teste plus longtemps je serais preneur , de mon coté ca a été giclé direct. Voila sinon c'est fun mais bon des jeux de bagnoles fun j'en ai déja. Edit : j'oubliais il y a une utilité aux bagnoles , ont trouve plein de fruits , j'avais vu la vidéo sur TI avec Deathifier qui si toppais des fruit en fin de courses et j'ai jamais trouvé autant de fruits qu'en bagnole (3eme personne bien sur) voila donc les bagnoles sont utiles pour les chercheurs de fruits....super lol.
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
J'ai essayer un buggy aussi grace a un crafteur de notre soc, j'ai pris trois clac par un daiki Old et j'ai perdu 3pec + 3 structural integrity, j'ai pas compris ![]() Un peut blazer sur ce coup la, moi qui penser que les veicule ete presque indestructible avec ta description Duncan... ![]()
| |||||
| ba, arrêtons de râler. Perso, je sui sOK pour dire que c'est juste pour le fun mais on peut aussi faire comme si elles n'existaient pas ![]() C'est un plus non obligatoire ![]() En ce qui me concerne je suis dégouter de voir le résultat par rapport à ce qui avait était annoncé par FPC... un stock important ! ptdr Mais c'est qu'un plus pour le fun. Donc si on aime pas, on a qu'à oublier qu'elles existent et tout va bien ! ![]()
__________________ |
| |||||
![]() ![]() Je fait les screens dans la soirée.
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |