| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bon voila le salon du jeu vidéo et officiellement terminé, je viens de rentrer a Montpellier après 3 jours de folie dans l'univers du jeu. Les photo arriverons demain j'uploderais tout sur mon ftp histoire que vous puissiez apprécier l'envers du décors du festival. pourquoi l'envers du décors? et bien parce que Ifuri votre graphiste préférer avais un ptit boulot de monteur Chez NetG NetGtv sur Dailymotion ou mon boulot étais essentiellement dédié a comblé les vide de l'antenne en faisant des reportages des différents stand.... Dommage que MA n'étais pas la je leur aurais fait une spécial dédicace en pensant en "Live" sur Dailymotion :p Le festival à commencer Vendredi matin sur les chapeau de roue je n'est pas les chiffres mais la foule étais la, enfin c'est se que je croyais puisque le lendemain certain stand comme au hasard celui d'Asus étais vraiment plein à craqué ! des innovation technologique a tire la rigot, garde vidéo passe en 3D et nous permettre de jouer avec des lunette comme au cinéma et si vous avez un écran assez puissant pas besoin d'en acheter un autre. Sans dire de connerie je crois qu'il faut que l'écran soit juste a plus de 100hz(mais pas sur jme souvien plus se que ma dit le directeur marketing de Asus, j'avais bloqué sur l'hades). Alors L'Hades ! un bijoux de technologie qui sera bientôt mien (la version la moins chère bien entendu sinon faudrait que je me prostitue). description Clubic Donc voila un ordi de bourin watercooling, emprunte digital pour kikoo Néon bleu qui va avec mon clavier enfin bref L'ordinateur de l'année avant le prochain :p Ensuite d'autre stand interessant étais la comme celui -de msi avec une animation assez drôle, ou il fallait remonté un ordi en moins de 3 min. (jai pas essayé sa sert a rien moi je met 1 heures et encore le bouton reset servirais au démarrage et celui du démarrage au reset xD). - le stand Winamax (poker en ligne) avec les bombasse pas réussi a les prendre en photo je suis deg ! -la section rétrogaming avec street fighter sur supernes ! et pong !!!! - Puis le monde du jeu, avec les jeu de plateau, jeu internet et autre intéressant si on aime sa :p Enfin le Salon du jeu vidéo c'est pas que des stand, c'est aussi pour le vendredi soir la remise des Miltons, sorte de césar du jeu vidéo. enfin de la branlette intellectuelle pour rester polie. Quantic Dream a terminer avec 3 miltons et le prix de meilleur jeu français (je crois) décerné par notre ministre de la culture monsieur Mittérand fréderic. sur le coup j'ai eu peur j'ai crus que c'étais la marionnette des guignols, mais non c'était le vrais.... Puis le plus intéressant, les WCG et MasterGaming avec les tournois de counter strike fille et garçon, probablement le dernier tournois de warcraft 3, et Trackmania. Voila un bref résumé de ses 3 jour de folie je vous parlerais pas des nuits y'a que les porteurs des bracelets exposant qui peuvent savoir se qu'il se passe dans le salon la nuit ![]() Je rappel que toute mes vidéo, seront disponible sur dailymotion le lien que j'ai donné plus haut. ainsi que les enregistrement foireux des Lives. Sur ceux have Fun et probablement à l'an prochains pour un nouvelle exposer du salon du jeu vidéo ! edit : une de mes vidéo desponible ici |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Merci pour ce résumer ifuri je n'y est pas était cette année. D'une mon soucis de carte bleu mal tomber, et ensuite j'ai put constater avant de vouloir y aller l'absence des principaux éditeurs de jeux vidéo, à qui je jetterais volontier la pierre sur ce coup. (NCsoft, Ubisoft, Sony, Nintendo, Electronic Arts ou Activision Blizzard j'en oublie surement).
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Woauw cette tour trop belle je veut la même ![]() ![]() ![]() au prochain ATH
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |