| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour a tous je viens de debarquer sur Calypso, j'ai connus ce jeu par un article de journal local. Je suis un ancien joueur de WOW et je pense que se jeu me parait plus interessant pour son coter management financier et je vous solicite pour creer un petit tuot de depart pour les nouveau comme moi afin d'eviter de tomber dans les pieges au premier tournans et de partir sur les bonnes base de suite sans perdre 6 mois ou 1 ans en essais qui coute apparement aussi de l'argent sur ce jeu. Je n'ai pas encore tous regarder sur ce forum qui a l'air bien sympatique mais peut etre que ce que je demande existe déja. En tous cas j'espere bientot vous rencontrer IG ou IRL Merci a tous et GG |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bonjour et bienvenue à toi sur EFr et sur Calypso ![]() il u a tout ce qu il faut sur ce forum, y compris ce que tu voudrai qu on cree (on est fort non mdr)aide aux débutants bonne lecture et à bientot sur EFr ps : petit conseil, aere un minimum ton texte car c'est pas facile à lire ... et une demande d'aide bien formulée est à 90% resolue ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| C'est ça que tu cherches: FAQ - débutants
__________________ Go Avs Go! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |