| Planing de retour des systems dans Entropia Universe! Maquillage Créer un look unique pour vous et vos amis! Le système de maquillage sera mis à jour avec de nombreuses améliorations au début de Novembre 2011. Beacon / Dungeon Frayez vous un chemin à travers une base de robot ou d'un monde souterrain pour vaincre les « Boss » et piller leurs trésors. Ce système amélioré et passionnant est prévu pour une sortie dans le milieu de Décembre 2011. Domestication Ce système tant attendu va être réintroduit en 2012, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités que tout le monde attend, nous esperons que l'attente en vaut la peine! Mutants Les mutants seront de retour de leurs vacances début 2012. Source:Entropia Universe - Latest Buzz
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| merci pour l'info mon ptit taz en espérant que ca soit vrai cette fois ci...
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Mi décembre, je croise les doigts merci Taz. ![]()
__________________ ![]() |
| Ce buzz était paru déjà en début d'année et ce qu'ils avaient planifié ont été respectés et à peu prés dans les temps ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| merci zipi pour la traduction ![]() ce genre d'annonce c'est pas pour éviter que les joueurs se lassent et quittent le jeu ![]() |
| ou redonner un peu de motivation aux intermittents....à voir ce retour des beacons !
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |