| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| la tête pleine de rêves, d'espoir, d'idées, et de fantasmes psychédéliques(et bourré) avant de dormir, c'est pas super .............. pour dormirA l'instant même ou je rédige ce post, je bois une bonne cup of thé vert avec une cuillerée de miel et un zeste de fleur d'oranger .......ca fait du bien par là où cha passeMais personnellement, ces quelques lignes ci dessus sont complètement HS de ma question initiale à ce post ![]() Bref, entrons dans le vif of de subjet now dhit : Après lecture de cette article sur EVE online, TADIIIN!!!==> Keynote du fanfest 2011 - EVE Online - JeuxOnLine concernant en première partie, un récap de l'évolution/variation de la population active sur ce jeu, -Quand est il chez nous? -combien de comptes créés entre 2003-2010? -combien d'actifs en moyenne (une connexion/mois au moins) en 2010? et pourquoi pas un état mensuel des comptes actifs -suis je complètement à la masse et n'ai je pas trouvé cette info déjà existante sur le site officiel? Par curiosité, ne sommes nous plus que 300 SPARTAAAAAA......pèlerins sur le serveur ou bien 100K joueurs avec 150km² d'espace vital chacun......telle est MA question des questions Voilà Voilà ![]() Edit : concernant le nombre de comptes crées entre 2003-2010, il est indiqué 1 millions de comptes d'après la news des forts et landgrab, sur les 1M, combien en reste il d'actifs? la c'est déjà plus dur à trouver..........
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| si il y a avait vraiment du monde MA s'en vanterais je pense pour les 1 millions on ne c'est pas d'ou sort ce chiffre, ca ce trouve c'est un vulgaire compteur a chaque fois que l'on clik sur le lien pour DL entropia (cad 10 fois chacun au moins) pour le Thé , trés bon choix Sinon le tracker est un bon moyen de connaitre ce chiffre et ca fait franchement peur !!.... ou pas |
| |||||
Déja le tracker donne une bonne estimation Sur 30 jours Hunt : 3172 unique joueur ont glob Mining : 1976 unique joueur ont glob Craft : 1646 unique joueur ont glob Admettons qu'un joueur ne fasse qu'une profession (et c'est loin d'etre le cas) 6794 unique joueur ont glob sur les 30 dernier jour. |
| Aucune idée ^^ C'est vrai que ce serait bien de savoir . Le trackeur marche que pour ceux qui font un glob dans le mois mais beaucoup ne glob pâs aussi ^^ M'enfin ... Au fait Ezeria ! L'alcool c'est mal ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| |
| ||||
| Que de mensonges... On a quand même 10 millions de joueurs sur NextIsland. ==> YouTube - DEMO Spring 2011 - Next Island ( 4 min 40 ) |
| |||||
| j'aime bien dans la présentation de Next island, le lag quand elle lance le craft. |
| ||||
De toutes mes connaissances , personne n'a jamais entendu le nom de entropia. pourtant il connaisse la plupart des jeux sur le net. je ne parle bien évidemment pas des jeu type WOW like ... Pour ma part je dirais au max un bon million de jouer actif serais un bon score. |
| |||||
| heu je suis paumer la vous parler d'EVE ou EU ????????????
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| Pourquoi MA ne fait il pas de publicité d'après vous? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |