| Je viens de revoir Meet Joe Black, alors l'expression était trop tentante : "Rien n'est plus sûr que la mort et les taxes" ![]() Ce qui m'amène à vous demander joueurs expérimentés, comment fonctionne le principe des taxes sur un land. Comment le propriétaire récupère-t-il ses revenus et même chose, quand ces taxes nous sont-elles prélevées? D'ailleurs, poser des questions aux joueurs plus avancés, cela me fait penser au mentora. Est-ce que vous pensez que cela va reprendre un jour. Cette technique d'apprentissage sympa aiderait bien le pauvre profane que je suis. Merci bien chers maîtres, toute ma dévotion ![]() et à une prochaine, Riga |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bonsoir. Les taxes sont prélevées lors du loot/claim, sur la valeur TT gagnée à la base par le joueur. Par exemple, pour un loot de 50 PED et une taxe de 5%, le joueur gagnera 50-(5% de 50)= 47,5 PED et donc le propio 2,5 PED. Par contre, il gagne ces 2,5 PED en PED et non en Nexus ou en Oil résidue, contrairement au joueur qui lui a un markup sur son loot. Voilà comment cela fonctionne si je ne fais pas d'erreur, car cela ne fait pas longtemps que je suis propriétaire ![]() |
| |||||
| Ah petite différence entre nos deux explications, et là je dois dire que je ne sais pas justement. |
| ||||
| Je pense que tu as raison Fed Solo .. Le montant du hof de 10K peds affiche 10Kpeds dans le chat .. toi en revanche, avec une taxes de LandAera de 5%, tu recompte et tu n'a que 9500 peds. C'est déduis dans ta fenêtre de loot. Le proprio récupère ses gains chaque jour si je me trompe pas ? une petite fenêtre s'ouvre il lui annonce combien de taxes son LA à généré. Le montant est transféré directement sur sa Ped Card. ![]()
__________________ |
| |||||
Je suis d'accord avec Sheryo c'est a dire si un joueur touche 10k sur un land il aura bien 10k de loot pour lui, la taxe est prélevée avant le hof/global ou n'importe quel loot (tous les loots sont pris en compte pour le calcul des taxes). voila !! |
| |||||
| Je confirme, la taxe est bien déduite avant que ne soit affiché le montant du HoF.
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |