| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Salut à tous, Je vous propose de créer une carte de france des membres francophones d'Entropia Universe. En effet j'ai découvert il y a quelques semaines un site sympathique proposant de créer une carte. Voici la carte Entropia France : EntropiaFrance mappemonde Nous souhaiterions que cette carte puisse aidé chacun d'entre vous pour des rencontres IRL, qui sont je pense un peu rare. Nous pourrions organiser des rencontres dans différentes régions, et non pas que sur Paris, il y a d'autre régions bien sympathique ![]() En fonction du nombre d'inscrit, nous verrons ce qu'il est possible de faire ![]() Si nécessaire il est possible d'agrandir la carte pour le monde entier. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Hop, je suis prem's ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| hop !! moi aussi inscrit !!! Beaujolais représente !! ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| ||||
| C'est fait ;-) Bonne idée Duncan |
| |||||
| Ca y est, j'y suis, longue vie au 66, la region ou y fait soleil 11mois sur 12 dans l'année ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |