| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour,bonsoir J'aurai 2 petites questions me tracassant beaucoup, je décide de les écrires sur se magnifique forum. 1er Sur un quad sa revient à combien les munitions pour tirer 1 fois ??? 2eme Sur les armes quand on les utilise(les tiers) augmente. Je voulais savoir à quoi sa consiste car je suis un ignorant .... et à quoi sa sert.Merci d'avoir prix le temps de lire mon poste même si vous avez préférer ne pas répondre ![]() ![]() ![]() ![]() Salut !!!![]() ![]() ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| 2) tous les niveaux (1, 2, 3, etc) tu débloques un emplacement d'enhancer de niveau équivalent l'upgrade (montée de niveau de tier) se fait automatiquement sur des armes (L).Sur des armes non (L), tu dois le faire monter toi meme ou par X personne quand ton tier est a 0,9 - 1,9 - 2.9 etc jusqu'a 9.9 Il existe différents types d'enhancer, pour les armes, les armures, les finders et les fap/vivos pour les armes tu as: -range => augmente la portée -accuracy => augmente le nombre de critique -dammage => augmente les dégats -économy => diminue le decay tu pourras en trouver à l'auction les enhancers ont par contre une durée indéterminée, ils peuvent péter n'importe quand, que ce soit au 1er tire ou au 1000e ... |
| |||||
| 1) 40pec/tir laser du pilote, 28pec/tir canon du passager faut compter un bon 10PED voir 20 pour descendre un quad, selon la nervosité et la motivation de la cible... note que les armes des véhicules ne prennent pas d'amp, n'ont pas de tier, et prennent du decay avec le véhicule et non avec les tirs.
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| ||||
| Merci pour vous réponse . les objets (enhancer) on des decay ??? ou sa rentabilise l'arme ?? |
| ||||
| durée indeterminée, pas de decay, ça peut péter n'importe quand ça peut rentabiliser l'arme si c'est utilisé sur une arme conséquente et si ça tient, c'est aux risques et périls de l'utilisateur |
| |||||
| pas forcément... d'ailleurs je serais plus d'avis de dire qu'un slot débloqué et vide c'est du gaspillage... apres, mettre un damage enhancer à 4PED sur un Opalo c'est pas forcément rentable.
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| ||||
| vi on va dire que les enhancers sont encore trop opaques et trop chers pour être utilisé comme un amplificateur. ça doit être utile dans certains cas pour des chasses exceptionnelles sur très gros mob par exemple ou en pvp. je ne le recommanderai pas pour une utilisation régulière car je n'aime pas ce coté aléatoire de la durée de vie. en mining je ne peux pas dire s'ils sont vraiment efficaces,ça augmente juste le coût et quand on sait qu'on peut ATH sans amp et avec un finder TT ... ils ont quand m^me l'avantage de compenser du manque de ped pour l'achat d'un plus gros amp ou d'une arme de level supérieur qui pourrait se vendre plus cher en % et présentent ce m^me avantage pour les FAP pas vraiment emballé par les enhancer mais je reconnais que ça occupe des crafteurs et ça nous permet de vendre un peu plus cher un item looté ou crafté qui a de bons tiers ^^je ferai un reproche sur les armes L qui ne voyent que trop rarement des tiers élevés;vérifiez et vous constaterez que 80% des armes (pour ne parler que des armes) n'atteignent pas le level 3/4 avec un désavantage pour celles qui sont lootés car elles ne le sont pas souvent full TT. il m'arrive aussi de voir qu'une arme ayant de meilleurs tiers montera moins vite;à croire que m^me pour ça ya de l'aléatoire ... faudrait que MA rectifie ça et booste un peu plus la montée des armes L;on a une marge entre un lvl 3 difficilement atteignable avant la fin de vie et un lvl 7. |
| ||||
| La valeur TT d'un enhancer damage est de 0,8PED, avec un MU d'environ 500%, donc très cher, comme dit plus haut, ne pas mettre des enhancer sur opalo ca permet juste de d'augmenter les degats, ils seront donc utiliser de façon plus optimal sur des gros gun. L'avantage est de pouvoir degommer vite une bestiole, ça reduit le decay armure/fap car kill plus rapide, et moin de decay de l'arme et amp par rapport au degats causer. Les enhancers sont a proscrire a bas niveau. En esperant avoir aider des gens^^ |
| |||||
et on peut même avoir du lag dessus, ça m'arrive régulièrement ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |