| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| http://www.youtube.com/watch?v=pEgVi6yeaTs Ce film c'est de la merde. Je m'excuse pour mon mauvais francais. ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bien vu, en plus c'était pendant l'invasion des robots, avant le CE2 je crois ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ||||
| WOW ! étonnant ^^ Étonnant, parce que pour éclater du drones faut avoir un équipement, pour avoir un équipement faut claqué du fric. le film c'est amusé a trouver EU, pour mette du fric dedans, pour comprendre comment ça marche...etc Alors qu'il aurait juste acheter COD3 a carrefour et voilà... ^^ |
| c'est fort probable que ce film a ete prise en l'automne 2008. |
| mais le goss joue pas ya aucun interface c'est une vidéo balancé sur l'écran |
| Ivan, sachant que tu écris français avec le traducteur google mais surtout aves ce que tu as appris avec les RRT, franchement BRAVO. Surtout que chez les RRT, on ne parle pas bien le français, on pratique le langage fleuri dus sud de la France de vers Marseille. Il est loin le temps où on t'expliquait chaque mot de français "du sud" en anglais marseillais ... |
| ||||
| Oh, un vieux film, je me rappel de ce film ! Il s'appel Newmakers il me semble. Et oui, c'est une vidéo de PE assez vieille, elle est sur youtube il me semble . |
| |||||
| na zdarovia zapoy zapoy vodkou pajalstaaaaaaaaaaa ![]() ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |