| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| tant qu'il sera pas banni il continuera a polluer le forum : youth78619 Messieurs les admins au boulot merci !!!
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Liens Sponsorisés |
| Personne connait Duncan Irl? Je crois que c'est le seul admin du site ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Y a son pote bluestone319 qui pollue aussi. |
| ||||
| clikez pas deja.... c'est des bots en plus |
| C'est vrai que c'est casse couille, en plus je voit pas bien l’intérêt de ce genre de Hack
__________________ |
| ||||
| ah j'aime ce vocabulaire,ça éveille la curiosité et ouai nous fait chier celui là avec ses post à la con non mé ![]() |
| Même consigne que pour les trolls, don't feed the troll. Ce sont des bots, donc il y a rien a faire a part attendre, mais surtout ne pas cliquer sur leurs liens, ce serait dommages de leurs faire gagner de l'argent a cause de nous. |
| Bordel de putain de couille a chier!!! Il est ou l'admin? ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| sur une île ... il surf,bronze et se fait servir des cocktails par des vahinés gracieuses et bien sympathique ![]() |
| oui, c'est bizarre, moi aussi j'ai comme une impression que les bots pullulent et que rien n'est fait à leur encontre...ou alors j'en ignore tout...le forum est-il en perdition en manque de leader ? Duncan est ok ? les mod ne peuvent rien faire ?
__________________ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |