| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| au lieu d'emmener 1 fappeur qui vous coute du decay, emmener 3 noobs sans FAP... vous ne prendrez plus que 25% des hits et vous n'aurez pas à payer le fappeur !!! Les fappeurs, pour survivre, auront besoin d'une armure ... ce qui relancera l'économie des armures et également la consommation d'armure (L) ... ce qui sera intéressant pour les crafteurs d'armures (car auj y'a pas beaucoup d'interet a craft de l'armure) Si on cherche on en trouve des avantages... |
| Liens Sponsorisés |
| Ben y'a plus qu'a taper des mobs de votre level ^^ Pour moi si tu le tien pas et que tu a besoin d'un fappeur c'est que le mob est trop gros pour toi ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| Rien a voir, dans mon cas c'est l'eco qui interesse les gens, et beaucoup de uber ou gros joueurs, et meme moyen ( plein de monde en fait lol ) utilise un fapper car moin decay armure, ben oui pas besoin de se fapper donc mob mort plus vite et donc cout reduit,fap aussi car nombre d'utilisation par mob reduit par rapport a la normal et regen mob, si en plus le fap est eco alors les gens ne sont que content, en plus de faire leur mob en autoshoot et les expert miami sur l'ecran a coté. Je voulais juste clarifier les chose quand a l'utilité du fappeur ![]() et getget je sais pas si t'es sérieux mais personne va pas prendre 3 noob pour tanker ou je ne sais quoi ;D la seul fois ou j'ai fait un truc du genre c'est en 2006 pour aller au rig avec 50 noob ( on s'est tous fait buter au passage xD ) et non je ne pense pas que ca va relancer une économie d'armure, déja que ya de beau malade a heal au ek2600@9pecdecayfor42healthatssuckrlylol si en plus ya du decay armure... inutile. tout le monde n'a pas un adj donc je me met a la place des autres aussi. C'était juste ma remarque a 2 pecs. |
| ||||
| bah je vois pas le pb ???? c' dommage pour les fappeur et ceux qui en ont besoin mais faut faire avec. jusqu'à maintenant je n'ai pas vu un regroupement de joueurs pour contester l'évolution de l'IA il y a quelques années qui fait qu'un mob qui est aggro par un joueur peut se diriger sur un gars qui est hors distance de perception du mob !!! c'était complétement injuste non ? ajouté à ça la modification des dégats des mobs qui a élargi leurs zones de dommages. au final = perte de l'éco attitude car c' devenu ingérable et pour ceux qui ne le ressentent pas trop ben allez sur CP et tenté un trip aurli dome 1 juste pour voir et bon courage pour ne pas criser puis fermer un oeil devant le decay. les hunter ont été obligé de se suréquipper en armure plate fap et m^me arme car quand on a 3 mob sur soit on ne peut pas prendre le temps et on peut avoir pas mal d'evade avec 3 mob l'armure morfle. c' dans la m^me veine que la création des feet armure,un bon marché juteux aussi. alors à la rigueur quand je tape un trox et que j'en reçois 2 autres d'un joueur au bout du radar plus 1 qui respaw à coté ben je finis mon mob et je drop mon sleipnir;on s'adapte puisque visiblement entre les joueurs il n'y a aucune cohésion ..... si les soc pouvaient déjà s'associer par le biai de leur général,capitaine respectifs pour s'unir et imposer certains changements mais non. donc c' dommage pour les fappeurs et je souhaite avec la plus grande satisfaction car j'espère que ça fera bouger les rangs que celà ne soit pas un bug ! |
| ||||
| bah c' cool juste que là où on te dit c' un bug non non il n'y a pas de bug il y a eu un essai. vous me direz que c' logique d'épargner les pauvres imp et mod fappeur qui ont investi et veulent amortir en les protégeant des mobs. comme c' logique que celui qui n'a rien demandé se prenne des mobs venus d'ailleurs qui bizarrement dans son cas ne font pas autant preuve de cécité ? non,en fait c' une IA sélective voilà. de là à dire qu'il y a des privilèges,ça serait aussi oser penser que les imp mod et adj items dont les SGA sont droppés au hasard .... m'enfin laissons ça aux oubliettes et fermons les yeux,après tout nous ne sommes que dans un jeu vidéoludique qui est un divertissement et qui donc n'est pas maniéré de tous ces vices si humain que l'on retrouve irl. je respire et je retourne ingame retrouver babar et bob l'éponge avec ma coquille sur la tête $^_^$ |
| ||||
| Apres les runners vient le tour des fapers Tant qu ils touchent pas aux traders et oui ca y est le systeme qui fonctionnait deja sir les rextelum est generalisé comme prévu. Je peux comprendre le desapointement . |
| ||||
| Ah c etait un bug? Autant pour moi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |