| |||||
| Pour ceux qui ne l'auraient pas vue passer ![]() J'en suis sans voix ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| j'ai pas compris ... quoi d'extraordinaire en ce hof?
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| Ben c'est un premier hof ! ça fait plaisir Par contre puny c'est quoi, une nouvelle maturité ? |
| |||||
| Les berycled puny se trouve que dans le gateway si je me trompe pas a propos du nom, la nouvelle zone de noob quoi, c'est a dire qu'un noob frais de la reconstruction molécule a tapé un hof de 400+ ped avec les armes donné au début ![]()
__________________ Un petit merci et +rep pour les traductions font toujours plaisir ![]() ![]() |
| |||||
| Faut bien ne pas décourager les nouveaux arrivants
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| ca fait une belle vitrine pour MA ce noob, j'imagine l'effervescence que ca a produit sur calypso gateway......un excès de confiance et d'une naïveté infâme lorsqu'ils fouleront EU, va y avoir de la casse ....ou pire, ils vont piqués tout nos loots à peine arrivée, le 100k ped sur un combibo young c'est pour bientôt ![]()
__________________ |
| ||||
| oui en plus la c pure benef car aucun decay et de matos a payer |
| |||||
| Un bery puny, a 10 fois moins de vie qu'un bery young, c'est a dire à peine 10 points, et fait à peine 5 points de degats ![]() |
| |||||
| c le business , la technique du 421 et du poker tu perds la main au début et tu rafle plus aprés ; ya rien de choquant c'est trés bien je trouve et rien n'empèche ceux qui sont outrés par un tel acte de supprimer leur compte et de recréer un perso qui passeras sa vie dans le gateway lol , yen a qui ont que ça à foutre voir looter les autres...gl
__________________ Bougez avec Mindark :p |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |