| Dites moi ! C'est moi ou l'heure qui s'affiche sur le Forum est en décalage d'une heure avec l'heure française ? C'est pas vraiment important mais je viens d'avoir un coup de sang quand j'ai regardé l'heure de mon dernier post ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Liens Sponsorisés |
| J'ai le même soucis ... ![]() Mais ça ne concerne que les heures des posts , en bas des pages c'est la bonne heure , comme pour "Votre dernière visite" en haut
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| En effets, l'heure est décalé depuis le passage de l'heure "d'hiver", le serveur ne s'est pas synchronisé. Je corrige ça dans les prochains jours.
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| Merci Zipi de nous avoir tenu au courant, l'heure est revenu à la normale ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Merci Duncan ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |