| |||||
| Salut, apparement depuis le 24 fev il y'a des vagues de robot à Hadesheim et si j'ai bien compris d'autre mob ailleurs. J'ai trouvé ca ici ... Wave Events Locations and Information Et si j'ai bien compris des vagues ont eu lieu aujourd'hui ... Wave Events Locations and Information Ya un mob que j'ai jamais vu c'est le Mulciber ... Calling all bot hunters! Petite video de ce que ce mob est capable de faire ici ... YouTube - Entropia Universe - Warants hunts mulciber Voila, j'ai pas entendu parler de ca sur EFr alors je share l'info, pas moyen de me log pour verifier alors si elle éroné vous m'en voyez désolé -_- Svp quelqu'un pourrai aller voir pour confirmer ? |
| Liens Sponsorisés |
| J'ai vu un glob Mulciber passé, j'attendais d'en voir un peu plus avant de remonter ce post : Le Mulciber, sorti du volcan
__________________ Un petit merci et +rep pour les traductions font toujours plaisir ![]() ![]() |
| |||||
| Ha ben j'suis en retard d'une calèche, j'ai pourtant chercher... J'ai fait mon boulet comme d'hab :p |
| Ouf ! Le boulet est pas French Jumper ![]() Ils ont des équipements de ouf quand même sur la vidéo !
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |