| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hi XXXXXX, We noticed that you haven't been logged in to Entropia Unvierse for a time now and we don't want you to miss the opportunity of being a continouos part of our virtual community. Your username is XXXXXX and if you have forgotten your password, you can set a new one by following this link: XXXXXX (changement de mot de mot de passe ) Should you experience any technical difficulties logging in to Entropia Universe, please search the Knowledge Base - FAQ or contact the Entropia Universe Support Department at XXXXXX ( assistance technique ) Note: You will receive this email even if you have opted for not receiving emails from Entropia Universe. Kind regards, Entropia Universe & ------------------------------------------------------------- Je me connecte régulièrement et me suis connecté cette semaine, je trouve ce mail assez étrange, il vient du Site Planet Calypso ce jour. Quel est votre avis sur ce mail ?
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Surement un faux pour avoir ton mot de passe. Fais le suivre à support EU pour leur signaler. |
| ||||
| Merci Orionis en fait c'est entropiauniverse qui se fait passer pour PlanetCalypso. bon ben je vais passer la soirée à foutre le bordel sur leur site
__________________ |
| J'ai reçu le même sur mon compte et aussi à l'adresse d'un ancien compte, heu je pense que ce sont les vrai, non ? |
| ||||
| Sur un ancien compte c'est normal, bon au moins je vois que ca arrive pas qu'a moi ^^ Dans les deux cas ça reste louche, puisqu'ils sont censés te relancer je crois au bout de 365 jours ou quelque chose comme ça. Là ils me relancent au bout de heu...4 jours ! C'est flippant, parceque si ils se mettent à supprimer des comptes joueur par inadvertance parcequ'un mec se connecte pas pendant une semaine, on court à la catastrophe, idem si ya un employé pas content chez eux ou un hacker tordu qui s'amuse avec les fichiers joueurs, donc je laisse pas passer. J'ai mitraillé les deux sites en triangulaire, j'attends leur explications des deux côtés, si j'ai pas de réponse crédibles je relance idem sur le boss de MA. ...
__________________ |
| Il me semble que c'est 750 jours. Ils m'ont répondu cela il y a un mois. Hi. If you wish we can put your Entropia Universe account on hold. Your account will remain locked for a time period of maximum 750 days. If you do not reactivate your account within this time period, your account will be automatically terminated. After the account has been terminated, it can no longer be activated. Please read more about our account inactivity policy in the Entropia Universe Account Terms of Use (ToU) §5. Do you want us to lock your account? |
| ||||
| Bon j'ai reçu plusieurs réponses. Oui c'est bien 750 jours pour la supression de compte en cas d'innactivité, ils viennent de me le confirmer. ![]() Concernant le mail en question, c'est bien eux. En fait c'est une nouvelle régle débile. C'est un mail automatique qu'ils envoient tous les 15 jours si on ne se connecte pas, je pensais pas que ça faisait si longtemps que je m'étais pas connecté. Ca doit venir de la dernière VU. Admettons ! ![]() Je trouve cette régle quand même pas trés intelligente, d'envoyer un mail de changement de mot de passe tous les 15 jours si on se connecte pas. Mais bon, le mystère est éclairçi. Ils pourraient au moins prendre la peine de terminer leur signature et d'éviter les erreurs de dislexie, pas trés pro leur régle débile, tout comme prendre un mail de calypso et de le recouvrir d'entropia universe. Bon enfin c'est cool, merci les gars pour vos réponses ![]()
__________________ |
| j ai moi aussi eu ce méssage le 28/03/2011 Hi bruno, We noticed that you haven't been logged in to Entropia Unvierse for a time now and we don't want you to miss the opportunity of being a continouos part of our virtual community. Your username is pendemonium and if you have forgotten your password, you can set a new one by following this link: https://account.entropiauniverse.com...ssword/?email= Should you experience any technical difficulties logging in to Entropia Universe, please search the Knowledge Base - FAQ or contact the Entropia Universe Support Department at https://account.entropiauniverse.com...t-faq/contact/. Note: You will receive this email even if you have opted for not receiving emails from Entropia Universe. Kind regards, Entropia Universe & |
| |||||
| PS : EU , ni est peut etre pour rien , c possible pour tout le monde d'envoyer des spam avec en titre expediteur "entropiauniverse ou la poste , ou HSBC"" , regarder le code source avant de criéer au scandal.... |
| CONTINUOUS , moi c'est à ce mot que j'arrête de lire et que je pense au spam.....pas possible de faire des fautes pour une boite quand même !
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |