| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Voilà, depuis un moment, j’ai une mauvaise renta dans mes run. Il est vrai qu’il y a des étapes où ça va bien et d’autre moins, mais là ça commence à faire long. Hier j’ai même fait un run sur Trox avec un glob de 88 ped, et je n’ai pas été renta. Du coup j’ai tendance a dépôt plus. Ceci avec d’autres aspects provoque que je commence a avoir envie de quitter le jeu. Mais bon, si j’ai un doute, c’est donc que j’aime encore y jouer, mais je dois être saturé. Je vais prendre une pause avant de prendre cette décision. Dans le cas où je partirais, je vais tout vendre. Par contre, je n’ai jamais vendu ni acheté de skill. J’ai vu le post à ce sujet sur le fofo, et pendant ma pause je vais bien l’étudier. Si quelqu’un d’entre vous connaissez d’autre tuto à ce sujet, je suis preneur. En fait j’aimerais savoir si ça faut vraiment le coup de vendre ses skills. Je dis cela car si je décide de quitter, il se peu que dans un an, la situation change et je revienne, ça serait plus sympa avec mes skill. Je ne joue pas en voulant devenir riche, mais je ne veux pas jouer qu’en perdant trop d‘argent. Je cherche un équilibre pour pouvoir profiter mieux de mes mises. Cet équilibre je l’ai senti jusqu’à il y a peu de temps. En résume avant c’était un jeu qui était dans mes moyens, là ça commence a devenir hors de ma porté. J’ai pas envie d’attraper la maladie des joueurs qui savent plus s’arrêter.
__________________ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| salut tout le monde passe par la fait une pause en effet et l'envie te reviendras ![]() Tu regretterais de vendre tes skills Et je ne dis pas ca méchamment, mais tu sembles etre un petit hunter (petit = pas bcp de skill / hunter = skill ayant peu de valeur) Au final tu ne gagnerais rien a les vendre !! Pour la question de rentabilité si tu ne veux pas dépenser des 1000 et des 100 , ya qu'un seul moyen, RESTER PETIT ET JOUER PETIT (et c'est la toute la difficulté du jeu, car MA te pousses a aller de l'avant en chassant plus gros avec du matos plus brillant et qui decay plus ) Essaye de chasser au P5a grand max des pti mob sans HP ou de miner des enmaters Essaye de chasser en team voila mes quelques conseils ![]() bonne pause ^^ |
| Si tout ceux qui arrive pas a renta sur atrox arrete de jouer, y va plus rester grand monde sur EU ![]() Si tu veut faire une vrai pause, tres bien mais si c'est uniquement les atrox qui plombe ta carte ped alors essai de jouer d'une autre façon, leve le pied quoi. ![]() Le P5a c'est pas un petit gun d'apres moi, ce que je range dans la categorie du matos low lvl c'est ce qui est dispo au tt. De plus, MA nous a sortie le stuff SUPER low lvl(Rookie dispo au TT), les mob qui vont avec(Puny) et les quete gratuite ou qui requiere vraiment que quelque ped. ![]() Donc, quand j'entend un joueur qui me dit:"EU c'est un jeu de riche, j'ai pas les moyen...", ca me fait doucement rigoler. Faut juste s'avoir s'amuser avec pas grand chose, personnelement ca fait 6ans que je joue et c'est grace a l'opal que je suis toujour la. Je fait pas de pause, j'arrete juste de depo pendant quelque mois des fois et je passe en mode SURVIVOR(c'est la que je trouve que le jeu est le plus marrant) avec mes tresor de guerre du storage. ![]() Pour conclure, je te dit qu'une pause c'est pas forcement une mauvaise idée mais si c'est juste a cause des atrox, c'est dommage. EU est un super jeu parce qu'on peut y jouer a plein de vitesse differente. ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| JumpingjackFlash (j’adore cette chanson) t’inkiet c po méchant, ptit chasseur ça me va. J’ai dans les 70k de skill j’ai oublié de préciser. J’ai 36 en pistol et 36 en laser impact., 1450 dodge 1748 evade. j'imagine que pour être un grand la route est longue ![]() J’ai toujours essayé d’avoir les même lvl en pistol et laser impact. En pistol j’évite la série HL 6, 8, 11, je prends tjr le H400, des fois avec un shr70. Vais essayer le p5a. C’est vrai que je chasse peu en team. Garkhan J’ai fait des Trox il y a longtemps, depuis cet été je me rabats plutôt sur les ptits drones, les coordinator, warriors de 1 a 6 et feff. J’ai fait des trox Hier car j’en avait mare de plus bien looter avec les mob habituels. C vrai ce que tu dis, faut s’amuser. Tu me confirme que je suis entrait de perdre le bon fil, celui que j’ai d’ailleurs défendu par le passé.
| ||||
| Du même avis que garkham , il n'y a rien de pire que les trox , ca regene pas mal , ca demande pas mal d'ammo et il n'y a aucun % en retour . Il faut pouvoir revendre des items ou matière avec du % pour s'en sortir in game ....et même comme ca , c'est pas gagné . Dans tous les cas tu as raison de ne pas vouloir deposit , le jeu peux vite devenir une belle addiction et une foi bien accro tu peux te ruiner facilement . Ballade toi in game avec un petit gun et fait qq petite quête , 10k daikiba avec les dents c'est long et pas trop chere ! GL et reste ... |
| Comme le dit le proverbe " La nuit porte conseil " alors n'hésite pas à faire une pose pour mieux rebondir dans quelque temps. C'est vrai que depuis la VU 10 les retours de jeu sont discutables et discutés mais Gark ( le grand !! slurp ) est dans le vrai on peut s'amuser sans dépenser des fortunes. Tous les mercredis il y a la sortie Opalo pour les enfants et crois moi c'est bien fun en team et peu ruineux. ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
Cela fait 3 ans que je suis en mode SURVIVOR et c'est la meilleure des quêtes ![]() Techniquement j'ai les moyens de jeter pas loin de 1000€ tous les mois dans EU (ok , moins dernièrement) mais ne rien mettre est un super défi ![]() Tente le mining sur Eudoria si tu n'en a pas vraiment fais par le passé , tu risque d'être agréablement surpris ...
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
J’ai choisi le métier de chasseur, et je me suis borner. C’est pour cela la pause s’impose, (pas trop longue quand même) ça va balayer les mauvaises habitudes que j’ai pris. Merci à tous pour vos conseils, c’est quand même chouette ce fofo ![]()
| Ayant arrêté et revendu tout mon matos et mes skills je trouve les conseils de Jump excellent ![]() Sauf si tu as besoin de quelques sous IRL ne revends rien, fait une pause et reviens quand l'envie se fait ressentir, tu n'en appréciera le jeu que mieux Des pauses tout le monde, ou presque, en a fait et ça fait du bien sur ce genre de jeu.Oublie pas de revenir de tps en tps pour pas que MA supprime ton compte (tu as le temps, de mémoire je crois qu'il mettent presque 2 ans avant de le faire :p) |
| ||||
| Comme tu le sais Luc j'en ai eu marre moi aussi. 1 run sur 10 rentable, ca va un moment, mais c'est lassant. J'ai revendu tout mes skills avec de gros MU. Tout le monde m'a déconseillé de le faire, pourtant je ne regrette rien. J'étais a 150 de HP, je suis revenu a 120. Je voulais pas voir mes skills avec des MU fort (mine + craft) se casser la figure. Je suis descendu a level 42 en chasse et 0 en mining et craft. J'ai gardé 2K peds et le reste je l'ai remit en banque pour l'essentiel. Ca fait plusieurs mois maintenant. Je me remet a jouer. Je déposit plus. Je trade pas mal, parfois je gagne et parfois je perd gros. Mais ca me permet de continuer à m'amuser. J'ai tenté Wow, désolé mais sans l'aspect "monnaie" je trouve le jeux ininterressant. C'est le piquant de EU par rapport aux autres. Mais je pense qu'on peut s'amuser dans ce jeux avec peu d'argent, en jouant petit et en faisant hyper gaffe. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |