Précédent   EntropiaFrance.com > Planet Calypso > Discussion générale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 12h02
Membre
Rosenoire est déconnecté

Hall of Fame : 2
A été félicité : 91 fois
Rosenoire est orange
Société : Excalibur (ex Navigators)
Avatar : Gabrielle Minuit Rosenoire
Activité(s) : Eleveuse de Peds biologiques
Par défaut

Envoyé par Noemy Voir le message

C'est avant tout un event PK et c'la la tjr été, les lands remporter serviront à hunter alors quoi de plus normal que cet event soit réserver au plus gros hunter...
Quoi que ! Il ne suffit pas d'avoir un mod fap et un imk2 pour remporter un land, c avant tout un event de soc et les tonnes de peds cramé durant c quelque jours dépasseront tjr toutes les bombs que tu pourrais poser en 1ans Gab, je pense...
Les lands remportés serviront à hunter ?? C'est nouveau ? Et les mineurs ? Les mineurs sont autant concernés par l'activité potentielle d'un land que les hunters mais le landgrab n'est que pour les hunters.

Je crois qu'on a mal compris mon idée initiale. Je ne dis pas qu'il faut que le débutant puisse gagner un land au premier monstre tué ou à la première claim trouvée mais je regrette que les mineurs haut niveau soient totalement exclus du landgrab alors que la possession d'un land est aussi intéressante pour un mineur que pour un hunter.

ps : quant aux peds cramées en un an en mining, tu prends des risques Noemy en disant cela )) Ca m'a donné l'envie de calculer combien j'ai utilisé de stuff (bombes et amps ) mais sans compter le decay pour mes 9 derniers mois de mining, j'en suis à 204K peds
Donc je ne me considère pas comme une débutante n'ayant pas le droit de participer à des events
  #22 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 12h44
Membre
Noemy est déconnecté

Hall of Fame : 1
A été félicité : 1 fois
Noemy est orange
Avatar : Noemy Shipilys Conscience
Activité(s) : Hunter
Envoyé par Rosenoire Voir le message
Les lands remportés serviront à hunter ?? C'est nouveau ? Et les mineurs ? Les mineurs sont autant concernés par l'activité potentielle d'un land que les hunters mais le landgrab n'est que pour les hunters.
J'entend par la gab que les miner/driller peuvent déjà aller dans land faire de bon run, la pour hunter c un peu chaud... 2 gradi dans le land lol.
Bien sur ca servira pas que à hunter mais la on peut pas véritable dire qu'on peut hunter.
Peut-erte même que ca va permettre de trouver des ressources en plus grande quantité maintenant.

Envoyé par Rosenoire Voir le message
ps : quant aux peds cramées en un an en mining, tu prends des risques Noemy en disant cela )) Ca m'a donné l'envie de calculer combien j'ai utilisé de stuff (bombes et amps ) mais sans compter le decay pour mes 9 derniers mois de mining, j'en suis à 204K peds
Donc je ne me considère pas comme une débutante n'ayant pas le droit de participer à des events
Oula, je ne te considère pas comme une débutante loin de là, surtout après le très joli post que tu as fait sur le "TT balance" comme tu dis. Très bon post, j'ai été agréablement surpris de voir jusqu'ou tu allai dans tes recherche (je parle des tableaux que tu as du faire et travailler des H lol).
Mais disons qu'a raison de 1k ped bomb/jour (j'compte pas les amp car les valeur sont reprise dans les claims, j'parle des truk que MA vendent au joueur comme les ammos donc bomb) ca fait jamais + de 400K ped l'an ! Je parle peut-etre sans preuve mais il parait probable que durant les land grab MA voyent partir en fumer (dans les decay armor/fap en + mdr) plus de 400k ped d'ammos non ?
J'ai jamais fais de land grab alors j'veux pas faire le type qui c tou mais j'écoute ce qu'on ma dis... la seule chose que j'ai vu c avec quelque puissance de feu 3 full eon peuvent interdire l'acces au rig a des full soc... De voir en 30minutes autant de peds cramé en PK que tous ce que je posèdent dans ce jeu, sérieux ca me bleuff.

Mais je comprend que tu puisse être decu qu'il n'y est de vrai event mining comme l'event de noel

Dernière modification par Noemy ; 30/01/2008 à 08h07..
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 20h34
Membre
Hades est déconnecté

Hall of Fame : 0
A été félicité : 0 fois
Hades est orange
Société : La Faction Beta
Activité(s) : Chasseur
Par défaut

MA a t'il dis quelque chose sur : combien de temps les gagnants de land vont ils garder leur bien ? Ou alors on est toujours sur une base de 6 mois ?
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 20h56
Equipe EFr
Duncan est déconnecté

Hall of Fame : 4
A été félicité : 12 fois
Duncan est un Berycled Mature
Réputation: Duncan est un Berycled MatureDuncan est un Berycled MatureDuncan est un Berycled MatureDuncan est un Berycled Mature
Activité(s) : Admin EFr - Ambassadeur EU
Envoyer un message via MSN à Duncan
Par défaut

Très bonne question Hades je pense qu'il l'annonceront juste un peu avant.
Pour les LG ont y changera rien comme tout le monde le dit la base c'est un event PK, pour moi il est tout à fait normal de recompenser les joueurs les plus anciens (certains uniquement riches) avec cet event. Pour moi c'est le seul moyen de leurs montrer que leur skills et leur matos ne servent pas à rien et puis on est toujours content d'aller y jeter un oeil.
La ou je suis d'accord avec toi Gabrielle c'est qu'il manque cruellement d'event pour toutes les autres catégorie de joueurs, mineurs et crafters. Maintenant ca ne coute rien de penser à un event réalisable et de le soumettre à Mindark
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages