| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Je crois qu'on a mal compris mon idée initiale. Je ne dis pas qu'il faut que le débutant puisse gagner un land au premier monstre tué ou à la première claim trouvée mais je regrette que les mineurs haut niveau soient totalement exclus du landgrab alors que la possession d'un land est aussi intéressante pour un mineur que pour un hunter. ps : quant aux peds cramées en un an en mining, tu prends des risques Noemy en disant cela )) Ca m'a donné l'envie de calculer combien j'ai utilisé de stuff (bombes et amps ) mais sans compter le decay pour mes 9 derniers mois de mining, j'en suis à 204K peds![]() Donc je ne me considère pas comme une débutante n'ayant pas le droit de participer à des events ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bien sur ca servira pas que à hunter mais la on peut pas véritable dire qu'on peut hunter. Peut-erte même que ca va permettre de trouver des ressources en plus grande quantité maintenant. Mais disons qu'a raison de 1k ped bomb/jour (j'compte pas les amp car les valeur sont reprise dans les claims, j'parle des truk que MA vendent au joueur comme les ammos donc bomb) ca fait jamais + de 400K ped l'an ! Je parle peut-etre sans preuve mais il parait probable que durant les land grab MA voyent partir en fumer (dans les decay armor/fap en + mdr) plus de 400k ped d'ammos non ? J'ai jamais fais de land grab alors j'veux pas faire le type qui c tou mais j'écoute ce qu'on ma dis... la seule chose que j'ai vu c avec quelque puissance de feu 3 full eon peuvent interdire l'acces au rig a des full soc... De voir en 30minutes autant de peds cramé en PK que tous ce que je posèdent dans ce jeu, sérieux ca me bleuff. Mais je comprend que tu puisse être decu qu'il n'y est de vrai event mining comme l'event de noel ![]() Dernière modification par Noemy ; 30/01/2008 à 08h07.. |
| MA a t'il dis quelque chose sur : combien de temps les gagnants de land vont ils garder leur bien ? Ou alors on est toujours sur une base de 6 mois ? |
| |||||
| Très bonne question Hades je pense qu'il l'annonceront juste un peu avant. Pour les LG ont y changera rien comme tout le monde le dit la base c'est un event PK, pour moi il est tout à fait normal de recompenser les joueurs les plus anciens (certains uniquement riches) avec cet event. Pour moi c'est le seul moyen de leurs montrer que leur skills et leur matos ne servent pas à rien et puis on est toujours content d'aller y jeter un oeil. La ou je suis d'accord avec toi Gabrielle c'est qu'il manque cruellement d'event pour toutes les autres catégorie de joueurs, mineurs et crafters. Maintenant ca ne coute rien de penser à un event réalisable et de le soumettre à Mindark ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |