| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| J'ai lu que le prochain landgrab se tiendrait en février. C'est la possibilité d'acquérir un land ! Et encore une fois, cet event est réservé .. aux hunters. Ca devient frustrant. Pourquoi ne pas enfouir dans le ground de chaque area des titres de propriété ou quelque chose dans le genre et pour chaque land, le joueur qui en a récup le plus gagne le land. Je ne sais pas pour vous mais je me sens chaque fois exclue des events dans la mesure où je ne chasse pas. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Rand cherche des questions a poser a MindArk. C'est trouvé ![]() |
| |||||
parceque perso j'me voit pas au milieu d'un landgrab... et j'suis surement pas le seul... ![]() une chasse au trésor du style, "le premier qui trouve le deed qui est caché quelque part dans le land", ça ça serait cool ![]() |
| Oui Rand soit le deed dans le sol, soit (et ce serait plus rentable pour Mindark mais pourquoi pas), une course aux titres, il y en a plein dans le sol (tirage random) et le mineur qui en a le plus de ce land le gagne. Ou encore le même système avec des titres qui valent différents points. Que sais-je ? Mais effectivement faire d'un event tant attendu, une fête pour une poignée de joueurs... Je me sens pas concernée mais alors pas du tout et nous sommes nombreux dans ce cas. |
| |||||
| C'est pas particulièrement au hunters je pense mais vraiment au PK , car c'est une professions comme une autre ( et oui certains vivent du Pk dans les PVP lootables ). C''est vrai que c'est réservé a l'elite ( ubber) mais cecid dit personnes n'empeche aux autres joueurs d'aller embeter les gros mechants loups ![]() Je vois mal comment on pourrais faire un land grab pour mineur vu que la base même de cet event est l'affrontement players VS players durant une durée de 12 h. C'est vraiement du sport de tenir un land avec tous les assailants qu'il y a . D'ailleurs c'est pas les meme sommes dépenser en ammo , decay , ME ...etc que pour le mining. Je suis d'accord pour que MA fasse des events pour mineur mais qu'ils ne changent pas le landgrab qui est l'event PVP le plus attendu. Dernière modification par LLMan ; 28/01/2008 à 20h50.. |
| Ok mais ne dis pas que les petits hunters peuvent aller embêter les ubers PK. Ce serait une pure perte de temps et d'argent, ils n'ont rien à espérer, comme l'event de début d'année où fallait tuer des exa, trox et mulaak. Seule l'élite avait une chance de victoire. Et d'ailleurs le fait que les mineurs s'affronteraient sur la même zone pourrait aussi déboucher sur certains lands à un affrontement de chasseurs protégeant leur mineur respectif. |
| Le soucis que rencontre MindArk maintenant , c'est qu'il y a de plus en plus de joueurs "frustrés" par MA ! et de ce fait , il y a de plus en plus d'event ou la "chance" n'est pas en compte , tels que le christmas mayhem ou les landgrab ou il est uniquement question de capacités personnelles ... Alors que le mining , on peu dire skon veu , c kan meme basé sur la chance , pas le PK ![]() Moi je dis , pour le land grab , faut y aller au nombre !! monte une armee de 400 noob (de la viande fraiche) en bouclier contre les uber et on vera qui va gagner MDR ![]() D'autre part , il est vrai que le PK n'est pas dutout pareil que la chasse (sauf les chasseurs de gros robots) et doit bien mieu payer si ya le matos et kelks skills ... (et copain avec quelques uber aussi ^^)
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| Pas mal l'idée des 400 noobs. J'ai quelques coups de fil à passer en Chine et j'aurai cette armée ![]() Quand tu dis que le mining reste de la chance, je suis pas mais alors pas d'accord du tout ))) |
| |||||
| C'est sur que le LG c'est vraiment pas fait pour tout le monde, comme les events en général, mais bon faut se faire une raison (ou depo qques milliers de $$ )Le seul "event" en liaison avec le mining dont je me souvienne c'etait y'a des lustres, quand une pluie d'astéroides avait soi-disant atteri sur amethera et ô miracle provoqué l'apparition de depots "gigantesques" de minerai et là c'etait de la pure chou... hem, chance. Je préfère encore les LG, là au moins je sais que j'ai aucune chance ![]()
__________________ |
| ||||
| lol à chaque LG c est pareil, dites vous bien que le LG c ets le cadeau de MA pour récompenser les gros joueur (c ets valable pour presque tous les event de MA d ailleurs). En plus c est bien beau de se plaindre de ne pas pouvoir y participer mais imaginez que vous gagnez, vous avez les moyens de faire tourner un land ? et le temps à consacrer pour qu il fonctionne ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |