| ||||
| Voila une photo toute fraiche du rig mais comment ca marche? est-ce que l'oil apparait devant cette tour rouge?
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| vi mais la ya personne ![]()
__________________ |
| |||||
![]() - Une grande partie des uber ont investie dans des deep alors du coup, y ont plus de ped pour jouer(y arrete de se log) ![]() - Certain joueurs sont dans l'espace ou sur une autre planete ![]() - Les prejuger sur le rig disuade une grande partie des joueurs actif(les PK, les mob present et la lenteur du respawn) ![]() - Ce lieu est telement vieu que petit a petit il a due tomber dans l'oublie ![]() - La diversité des activité comme les quete token ou les iron challenge sont aussi une des cause - Le Manque de joueurs actif ces denier temps... Aller j'arrete la liste la ![]() Pour reponde au post de tete, je me souvient plus exactement du fonctionnement, en gros, y a un tas d'oil qui apparait tout les 30min pas loin de la tour rouge. Perso je prefere les rig de rock et thing ou les quantité sont plus petite mais plus frequente. Je crois que j'ai jamais reussi a voir un tas d'oil sur calypso depuis la V10...
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| bah ya aussi que ça coûte cher et ça prend du temps. je crois que le sweat peut avec moins d'efforts rapporter plus et surtout,sans jour avec ou jour sans;quand tu sweates,tu connais tes revenus c' pas aléatoire. après si l'oil monte à 120% ça peut changer ![]() par contre j'avoue que je n'ai pas une nette idée sur ce que peut rapporter l'oil rig de nos jours;mais je suis pour conserver le rig m^me s'il semble pour certains avoir été dénaturé. il reste une institution ^^ et les souvenirs et faits de guerre de ce lieu ont de l'importance. je vois donc l'oil rig comme un memorial plus qu'une zone à ped free |
| ||||
L'oil apparait par vague sur une période de 1 heure avec environ 60 ped par heure. Il peut apparaitre loin de la tour rouge. |
| ||||
Par exemple j'utilise que du matériel UL (fap-armor-weapons-amp-plates) sauf enhancer et ammo. Donc ca me coute pas cher de fight pour l'oil et généralement, on n'aime pas se battre contre moi car je coute très cher. Je peux donc fermer le rig que pour moi, mais combien d'investissement pour en arriver la ! On peut pas dire que c renta et effectivement je ne fais pas ca pour l'oil. Le plus renta pour moi, c le pur noob qui vient en voiture et qui arrive a chopper l'oil avant de mourir. Certes il va beaucoup crever et utiliser de la ME et du decay voiture mais avec le temps il aura une bonne renta. Pour moi, l'oil rapporte plus que le sweat et c plus fun. |
| |||||
| Il fut un temps 1 an a peu près ou je m étais fais 1k ped~ au rig en un peu plus d'un mois : mais pour ça il m aura fallu beaucoup de patiente... Il faut savoir que si tu n as pas un haut level et du bon matos il te faudra : - t intégrer dans le groupe des "riggers" - apprendre a toujours partager l oil avec les autres. L oil apparait comme l a dit foudil dans un espace assez vaste ( et non plus près d' une pompe ) au nord des buildings ; pour repérer cette zone il te suffit de regarder où passent les riggers. Les barils apparaissent de façon aléatoire. Des fois il peut y en avoir 2 ou 3 en 10 min, comme 1 en 40 min.. De 8 à 13 ped/drop Le rig est je pense, l un des endroits les plus fun du jeu. Tu y fais pas mal de connaissance, tu développes une certaine stratégie lors des fights.. C est un bon endroit pour t entrainer avant d' entrer en pvp 4 lootable. Je ne suis pas d' accord avec la réputation du rig; la plupart des gens a qui tu en parle te répondront qu à peine arriver tu te feras défoncer par des "Ubers". C est faux, surtout que maintenant tu peux plus facilement avoir une arme faisant 150 dmg grace aux enhancers et plus facilement te défendre. Sachant que les rigs vont se développer sur les autres planètes également ( probablement) il sera plus simple aux nouveaux d' atteindre la source. Alors.. Pourquoi continuer a Sweater? Pour 2 ped/H lol |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |