| ||||
| Salut a tous !! pour ceux qui se demandent ou sont les exa elite et longtooth c'est au sud de corinth !! voili ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| j'espère qu'ils vont passer par ithaca aussi,c' le meilleur endroit. les tooth c' incroyable comme ça déchaine les hunter naturellement alors si ça doit looter en plus des véhicule unl ![]() je penche plus pour des véhicules aériens,ça aidera a redynamiser l'espace |
| ||||
| il y'a un event special exa elite ces temps si ?? ou il loot quelque chose de particulier ? |
| ||||
| non il y a toujours un mob en plus des tooth,la dernière fois c'était des feffoid elite |
| les tooths sont tellement rares par rapport à l'an dernier que je me demande si je vais arriveer à en trouver ne serait ce qu'un pour moi tout seul ![]()
__________________ Longue route DomyN |
| ||||
| ça va s'arranger,MA y va progressivement par contre l'event va durer combien de temps,car pour avancer l'iron faut bien 2 semaines |
| ah, bon a savoir, les exa elite comptent pour l iron longtooth; ouf ![]()
| J'ai fais un run ce matin, et c'est vrai que les longtooths sont rares, quand on en voit un, il y a déja au moins trois plasma qui se sont écrasé dessus. Moi ces quadrupèdes migrateurs m'ont fait un festival de non loot, remarque ce n'est que le premier mdr. heureusement y avait les chirpys pour se rattraper lol. breff j'ai perdu le premier run, mais je l'aurais mon MS unL ptdr.
__________________ ![]() |
| ||||
| Moi j'évite les LT en fait : - comme dit plus haut les exa elite avancent l'iron LT - c'est super facile à tuer un exa elite par rapport à un LT - ca globle bien plus (je suis large renta) ... et en plus l'ATH est sorti sur...exa élite , pas sur LT
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| et ca y est, les LT/exa ont la bougeotte :p mais ou sont ils donc passés ?? :s
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |