| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Il y a plusieurs mois, j'utilisais EU hunter pour un log complet de mes hunts. Est-ce toujours l'outils à utiliser ou bien un autre plus performant est disponible? Merci!! ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| ca sert a quoi un log des hunt ? j'ai jamais compris le sens de ce truc ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| calcul des loots, retour... c'est pour ceux qui croivent qu'entropia est une science ![]() tu as une fonction de ce genre je crois sur entropiatracker à verifier sinon va sur planet calypso forum tu trouveras forcement ton bonheur |
| ||||
| Bah, très utile comme outil pour savoir combien on perd de peds par hunt. De cette façon on peut se faire un beau petit budget et espérer un ATH qui comblera le trou sans fond qui nous sépare de la rentabilité!! J'ai déjà fait le tour des posts sur planet calypso forum, et rien trouvé pour un tracker de hunt comme EU hunter. Alors, je vais continuer de l'utiliser! Merci à tous!! ![]() |
| Entropia bay a fait un outil bien plus précis , qui tient compte des Mu etc ![]()
__________________ |
| ||||
| Je vois pas l'interet d'un tel logiciel, tu comptes à la fin de ton run puis tableau excel , ça prend environ 1 minute...
__________________ |
| |||||
| à mon humble avis, la seule facon d'etre renta en hunt c'est d'etre lvl 100 (80-100) pour utiliser pour utiliser des armes L ou super eco et aussi bcp de tune pour acheter les fameux item super eco (mod fap etc) à u niveau moindre comme le notre, la necessité d' utiliser des armes L est bien presente, du coup, il faut rajouter au TT depensé la plus value item (gun amp fap armure ...) mais les retours n'ont quasi pas de plus value ou alors il fait office de decor ormis les oils et les hides qui depassent les 105% le reste est TT value.donc il faut tomber au bon endroit au bon moment et avoir de la chance aussi lol. de ce fait, toujours pour moi, ce type de blog a une valeur que si tu chasses tout le tps le meme mob, au meme endroit avec les memes items, stocker TOUS les retours et les vendre au bon moment avec un fort % . des que tu changera de mob ou d'equipement, tes stats seront erronnées. de ce fait un tableur excel avec deux colonnes debit/credit suffisent je me suis cree un systeme pour le minage et je m' aperçois bien que la revente est vachement importante car le bilan TT est souvent <0 lol voila pour ma petite theorie ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| Bonjour! Je vois que plusieurs n'ont jamais utilisés ce logiciel. Faisons un tour rapide pour les avantages comparés à une feuille excel (que j'ai utilisé, et continu d'utiliser quand même). 1. C'est un suivi de hunt. Donc, capture d'image pour les Globals/HoF. Ce que excel ne fait pas! :p 2. Garde en mémoire plusieurs armor set (inclus tout ce que l'on veut ex: FAP, AMP, Gun, Armor, etc) Bref, non seulement le set est préenregistrer, mais il ce souvient du dernier tt de l'objet. Exemple: dernière hunt notre LR32 était à 102,36 peds tt, et bien à la prochaine session de hunt, le Lr32 sera à 102,36 peds tt. 3. Entre automatiquement le loot des teams hunts. Très agréable et permet d'avoir un loot très détaillé. Un petit plus que j'aimais bien. 4. Comparaison rapide de plusieurs sessions de hunts par catégorie, ensemble global, etc. Ex: J'ai 3 catégories différentes (drones, argo, atrox) et bien je peux savoir rapidement et en détails les infos de mes hunts drones, ou drones + argo, ou bien l'ensemble complet. Rapide et efficace pour connaître la rentabilité, etc. 5. Résultat dans un diagramme. Bref, j'aime bien quand c'est visuel avec de la couleur! :p 6. Peut calculer le loot en incluant le MU de vente. 7. Info sur la session hunt comme: le temps, nombre de miss, nombre de tirs, nombre de créatures tuées, nombre de critical, etc. Des infos qui peut intéressant de consulter de temps en temps. Bref, sa fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, alors il se peut que j'oublie des trucs. Alors, oui une feuille excel peut faire en grande partie ce qui est écrit plus haut, mais niveau fonctionnalité et avantages, je ne crois pas que Excel fait le poids. Je n'ai pas trouvé de logiciel comparable sur Entropia Bay. Et il n'est pas vraiment question d'être rentable, mais juste de garder un oeil sur nos dépenses. Après tout, je suis pas là pour faire de l'argent, mais essayons de pas en gaspiller trop inutillement. Sinon, sa gâche un peu le plaisir! :p ![]() |
| |||||
| ok je comprend mieux le systeme ![]() c'est ce que je me suis cree en interne (bien plus grossier je pense)
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |