| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Voilà, je veux armer mon vaisseau, ce matin j'ai trouvé un lanceur, voir le screen, mais je ne peux pas en monter deux Donc avant de continuer d'essayer car il faut acheter l'item pour essayer et t'il possible de monter d'autre type d'arme adaptés dessus c'est à dire, j'ai vu que l'on peut pas deux lanceur, mais peut être un lanceur + un BLP oui là et ma question Car pour se défendre d'est un peu juste un seul laceur,d'autre part j'ai entendu parlé d'un item pour que les sleipnir puissent aller dans l'espace auriez vous son nom ? Je pense connaitre la réponse, faut changer de Vaisseau lol mais bon confirmez le moi ![]()
__________________ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Luc faut que tu décales un peu le lanceur il est trop prés du cockpit, tu vas tout faire péter ! Sinon oui l'ajout de module n'a l'air que d'être une rumeur fausse malheureusement, après pour les armes peut pas te dire moi ^^ M'en fou toute façon je vais dézinguer les motherchip au sabre laser et en scaphandre ^^
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| c'est pas vraiment une rumeur le module il me semble que c'était marqué dans le buzz du 8 mai, a vérifié ![]() |
| Ha oui exact buzz du 12 mai ^^ Autant pour moi ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Ca se commande comment les arme du Sleipnir? J'ai juste essayer sur les buggy et les hummer ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| tu peux rajouter un blp; quand tu n'as qu'une arme, seul le passager peut tirer (c malin ca ^^). j ai mis une 2eme arme aussi, donc j ai un viesur que je n'arrive pas a controler mais il faut dire qu il se cale peut etre si l'objectif est shootable, donc je peux pas vraiment confirmer ou infirmer pour l'instant.
__________________ Longue route DomyN |
| ||||
| hypothèse / non vérifiée : les 2 solutions sont peut être exactes ? 1 / Sleipnir VTOL + module VTOL ~= SPACE VTOL 2 / SPACE VTOL (?) Il y a le SPACE VTOL X et le SPACE VTOL IV, mais aucune idée si l'un ou l'autre utilise un module (?)
__________________ |
| Bjr. Garkhan, Les nom des deux gun sont "VTOL MMB AS35L" pour le lanceur, et "Fireof Hel" pour le BLP. en fait je viens de comprendre, excusez ma réaction tardive lol, le sleipnir MK1 a deux support le "VWeHM A1" pour les gun BLP et le "VWeHM SA2" pour les lanceurs. Miles, je vais essayer un blp. comme tu dis c'est dommage que le passager ne puisse pas shooter. Osiris, merci, on va attendre. mais dés que j'ai des sous je pense que j'achèterai un vaisseau plus furtif que le sleipnir, car même avec un module, je pense que ça sera bien pour se balader mais pas pour se défendre, à moins que le module en question, rende le sleipnir plus furtif.
| |||||
| Yo Le passager peut shooter avec le Gun BLP mais il faut etre en l'air à plus de 5 metres. Au sol il sait tirer mais pas faire bouger l'arme. ATTENTION le pasager doit avoir sur lui les ammos "Heavy BLP" pour tirer. Le passager zoom et il sait manipuler le gun a 360 degré. J'ai deja fais des combats en l'air entre VTOl c'est super poilant ![]() PAs oublié le parachute ![]() |
![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |