| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| [QUOTE=Ezeria;56638] ...................Une blaque me semblait approprier![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| |
| ||||
| |
| ||||
| Je pense que ta question est plutôt "est-ce que entropia est mort." Et bien oui et non (facile hein? ). Le jeu tel que tu le vois aujourd'hui est beaucoup plus destiné au random-noob qu'auparavant (compteur sur les mobs pour pas prendre trop d'evade, pour skiller tu ne peux plus te contenter d'un m2201 ou d'un outbacko il te faudra l'arme approprié à ton niveau,etc, etc...). Les bons joueurs ont quitté le jeu depuis longtemps ou, vendu leurs items (avec plus-value ). A part qq irréductibles : ubber ( joda, star,etc... ), money makers planqué (j'ai pas dis qui... ), le reste c' est du toto47. Auparavant les skills te portaient maintenant c'est ta cb (enfin je pense ). Le jeu ce focalise beaucoup plus sur le "casual gamer dépositeur" qui est bien plus rentable pour Mindark qu'un bon joueur qui cherche à comprendre la complexité du jeu et à en tirer profit. Mindark ce focalise sur la masse de joueurs et le profit (bé oui c'est une entreprise hein). Ils ont voulu garder les anciens joueurs tout en changeant les axes de leur jeu et en amenant aussi de nouveaux joueurs c'est là la grande carooot.. heuhhh magie de ce jeu ('PE is dynamic' non ? ). Demande à d'ancien joueurs encore actifs si ils avaient la possibilité de rétrograder certains aspect du jeu ce qu'il feraient. Oui le jeu est plus 'fun' au 1er abord qu'auparavant au détriment du gar qui vois un bon potentiel d'évolution.Perso oui, PE est mort, mais nous ne parlons pas du même jeu . EU je sais pas trop, mais j'ai l'impression de voir de moins en moins de joueurs (quand j'me connecte).Cordialement ![]() |
| |||||
| oui c'est vrai, PE est mort, EU aussi, aujourd'hui, on est à l'air de First Planet Calypso (MA|FPC) mais on le surnommera toujours EU et ce jusqu'à la mort de FPC, en attendant, faut voir ce que vont nous chier les autres éditeur et leur planètes, sans attendre de miracle, FPC est le pilier d'EU, si il tombe alors 2012 aura fait sa première victime ![]()
__________________ |
| ||||
| tjrs les mm sujets qui reviennent, mais cette fois commencé par un ecolier qui seche les cours de francais:p Le jeu est mort oui (le gameplay) mais pas le programme informatique lol Oui moins de joueurs et bcp plus difficile de vendre a l'auction (je parle en tant que crafteur). Mais ca fait bientot un an que c'est comme ca, pt etre qu'une reprise economique IRL aiderais (j'y crois pas car la crise ne touche pas la popu entropienne). FPC a fait des choix et pris des directions qui vont ds le sens d'une meilleur rentabilité en sacrifiant la jouabilité... c dommage mais c comme ca , pt etre que ce n'etait viable |
| |||||
en anglais serait plus simple pour nous car google traduction ne fait pas tout ![]() donc joe13, on pourra reformuler correctement tes phrases si besoin ![]()
__________________ |
![]()
![]() |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |