| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour. gente communauté. Je fais appel à votre bien vaillance et a votre cœur, car depuis que le site d’entropia traker a été transformé, je ne peux plus accéder à mes pages de glob, car apparemment je n’ai point de compte de personnage très important. De ce fait, je ne vois que la page de mes derniers globs de chasse. ( je mine peu et je craft pas)Si ça serait pas trop demander à un membre qui a un compte de bien vouloir faire des screens, et me les poster ici, de façon que je puisse raconter preuve à l’appuie mes exploits à mes petits enfants, quand le temps viendra, et si la terre me supporte encore pourquoi pas mes arrières petits enfants. ![]() merci. ![]()
__________________ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Voici, Mais je pense que tu dois avoir acces! Tu dois confondre MyGlobals & MyPage. Mypage est en effect restreint aux membres dépositaire. Kick |
| Merci Kick. en fait j'ai que cette page (celle du screen) je clique Hunting global et j'ai ce message. je vais chercher où je me trompe ...mais avant qu'ils changent j'avais accés aux autres pages.
| Faut cliquer sur la petit flèche verte à coté de hunting global ![]() Bon apparemment ca fonctionne pas pour toi bizarre car moi j'ai toutes mes pages et je suis pas en VIP. A mon avis tu devrais faire un post a Starfinder.
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Ou bien est-il possible que tu te soit pas log correctement?
![]()
| La honte…. Voilà, je disais que mon nom apparaissait bien, mais hélas je vais devoir voir un ophtalmo au plus vite. Je pense que tout s’explique. ![]() C’est Luc et pas Luv. De là que comme dit Zipi je me log pas avec mon compte, j’imagine qu’avant on pouvait voir les globs des autres de là que je pouvais voir mes autres pages avant. boulet du jour...
| PTDR champion du monde Luc ![]()
| ||||
| j'ai le meme souci en fait Luc obligé de creer un nouveau compte ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |