| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Après les Téléport, Après les vaisseaux spatiaux, Après les TP chips, Après les voitures, Voici le Tapi Volant !!! Pas besoin de ME, pas besoin d'Oil, uniquement par la force de votre esprit !! Tout est dans les images, savourez ... P.S. Ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais strictement rien ! |
| Liens Sponsorisés |
|
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
|
| Parlons bugg J'ai appris à marcher et miner sous l'eau au fond ![]() ![]() J'y ai même croisé un exa sous marin C'est y pas joli ![]() ![]() ![]()
| Mort de rire, et en plus c'est pas le bug de passage sous la map puisque à priori t es en plein milieu d'un lac D'ailleurs y a un truc aussi bizzard à l'inverse, c est quand même fréquent de courir en lachant des bombes et de recevoir le message qu'on ne peut pas miner à cet emplacement alors qu'on est biens sur la terre ferme. Moi à chaque fois que ça m'arrive je me dit que c'est la position d'un ATH et que MA à décidé de pas me le donner, ca me donne une raison de plus de raler comme cela :-D |
| Mdrrr il est vraiment pas sympa de pas te les donner alors que tu les as trouvés
| Vraiment trop bon le bug du tapis Zal ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| mdr décidément tu fais et dit vraiment que des truc bizarroïde Zal, t'es vraiment pas normal comme garçon ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |