| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour, Entropia Forum est en cours de transfert, il va devenir Planet Calypso Forum Entropia Gateway | Planet Calypso Forum! Le site devrait ouvrir cette après midi. Kick |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Ouf !! J'ai eu peur en ne lisant que les initiales du titre !! ![]() Entropia France devient Parti Communiste Francais ..... ![]() ca peut preter a confusion !!!
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| |
| |||||
Mais quand j'ai vu ça j'ai changé de gueule : "First Planet Company, producer of Planet Calypso, has acquired the EntropiaForum database and content." Ca change la donne , le forum n'est plus indépendant ; d'un coté c'est une récupération de plusieurs années de travail donc une économie de temps pour FPC mais le forum vas-t-il évoluer avec autant de libertés qu'avant? Je me pose d'autres questions : -Quel est le montant de la transaction pour l'acquisition du forum? (non c'est pas gratuit enfin si c'est le cas ça serais étonnant) -Quand FPC racheteras EntropiaTracker ? -Efr est-il dans le plan d'acquisition de FPC ? -Est-ce que FPC tente d'avoir la main mise sur les plateforme de diffusions "libres" d'Entropia/Planet Calypso pour avoir un moyen de côntrole des infos ? Jusqu'a présent MA/FPC n'a jamais vraiment porté d'importance sur les "plateformes d'informations annexes" (les commu comme les forums ou les tools divers et variés conçus depuis des années) et là boom ils prennent le contrôle du plus gros forum "indépendant" en rapport avec leur monde virtuel...je trouve ça bizarre , pas forcément inquiétant mais bizarre. Suis-je parano? oui , depuis toujours mais ça m'a toujours servi. Cette nouvelle n'a aucune importance? Non oui peut etre enfin ya de quoi discuter....
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| le mois prochain ils rachètent entropiafrance, on parle de plusieurs millions d'euros ![]() |
| |||||
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| ||||
| rho jig appellons Mulder de suite :p Comme depuis le debut ils attendent que la communauté fasse le travail C'est un gain de temps conséquent pour eux Qd as l'independence , si je me rappelle bien le site appartient a un "gros investisseur du jeu" qui ce balade avec Marco et bouffe avec lui :p Apres ya pas mal de flux sur EF dc la censure aurait ses limites Pour le prix je dirais 10 k euros mini (jen sais rien en fait) |
| |||||
| Il faut aussi se rappeler que Mindark possédait un forum entropia par le passé ! Oui , ça date ! J'avais retrouvé le ftp il y a moins de 2 ans ![]()
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |