| |||||
| Bonjour, J'ai voulu il y a quelque jours renouveler une publicité qui passe sur l'écran global de Planet Calypso, mais impossible de trouver un terminal. Et aujourd'hui je constate que l'écran global est vide et que plus aucune pub ne passe. MA/FPC ont ils communiqué à ce sujet? |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| J'ai remarqué ca aussi ! A mon avis faut attendre la prochaine VU pour qu'ils réparent ca
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Ah , enfin quelqu'un qui a le même problème que moi : mais où sont donc passés les les terminaux pour la pub ? Franchement j'ai pas encore pris le temps de faire un support, mais ça fait environ 1.5 mois la 1ière fois que j'ai cherché ... et c'est pareil sur RT ... |
| |||||
| Voici la réponse presque immédiate.
|
| |||||
| Je maitrise pas trop l'english mais il me semble que c'est une façon politiquement correcte de dire : on a rien fait sur le sujet et on a d'autres chats à fouetter en ce moment ... donc wait and see comme d'hab. ! |
| |||||
| ben voila thiti t'es free ! t'as tout compris ^^
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |