| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| PLANET CALYPSO CONTENT RELEASE 2011.3 2011-10-18 Il est maintenant possible pour une seule créature d'avoir beaucoup d'attaques différentes au choix au moment du combat contre un colon. Cela inclut attaques à zone d'effet ainsi que les attaques basées sur un pourcentage du HP du colon. Cela constitue un défi nouveau pour les colons expérimentés. Pour le moment, cette fonction n'a été activé que sur le Rextelum. Il est maintenant possible pour certaines missions d'acheter des éléments réels, ce qui signifie que des personnages de mission peuvent commercer avec les avatars des joueurs. Planet Calypso va commencer à distribuer des «Missions Tokens" comme des récompenses pour l'achèvement de la plupart des missions ajoutées à partir de maintenant. Les jetons de la mission pourront être échangés et peuvent être utilisés pour acheter divers articles auprès des PNJ de mission. Les éléments qui peuvent être achetés avec des jetons n'a pas de prix fixe du jeton. Le nombre de jetons nécessaires pour acheter un item peut fluctuer avec l'offre et la demande. MISE À JOUR Trois nouvelles zones ont été découvertes dans le détroit entre Amethera et Eudoria, reliant les deux continents. Deux nouvelles créatures ont été trouvés dans ces nouvelles zones, le Rextelum et le Traeskeron. Beaucoup de missions nouvelles ont été activées Des Daikiba ont à nouveau été aperçus près de Port Atlantis. La péninsule au dessus de Treasure Island a sombré dans la mer. Un grand nombre de nouveaux items attendent d'être découvert. PROBLEMES RESOLUS Tourelles ajoutées à Minopolis. PROBLÈMES CONNUS Il est possible de tomber à travers le sol à certains endroits à Ringhorne. Certains problèmes visuels peuvent survenir lors de la téléportation à Ringhorne. Les traeskerons peuvent parfois se noyer dans l'eau peu profonde en apparence. Il n'est pas possible d'acheter le detectonator du Trader Marker. PS : désolé j'ai pas les droits pour le créer au bon endroit ^^
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| merci pour la traduction
__________________ |
![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Et les quete alors ca donne quoi? On m'a parler d'exploration, de mining et de chasse... Racontez aux pauvre rocktropien loin de leur planete ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Il y a de nouvelles missions sur ces iles. Elles sont de tout les goût (explo, mining, chasse) et rapportent des token échangeables contre certains item a un NPC. Exemple: 3000 tokens pour un adj assassin r150(L), 1400 pour une full angel (L), 400 token pour un finder tk320 (L). pour le moment, les missions que j'ai faites (courtes) m'ont rapporté entre 1 et 6 token ^^ Faut encore bosser pour l'angel :p |
| c'est des mission renouvelable? C'est bien de pouvoir parler avec une autre monnais que le ped ![]() Ce qui est bete ce que les prix peuvent changer apparament ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |