| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour tout le monde J aurais voulut savoir avant de commencer se jeux car en se moment je suis sur Aion si votre jeux et en FR car moi et l anglais sa fait 10 merci Cordialement |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Oui, le jeu est en français, il y a beaucoups de francophones sur Entropia Universe depuis trés longtemps : Bénin / Burkina Faso / République centraficaine / République du congo / République démcoratique du congo / Côte d'ivoire / France / Guyane / St-Pierre&Miquelon / Guadeloupe et dépendances / Martinique / Réunion / Mayotte Outre-Mer TOM / Polynésie Française / Nouvelle-Calédonie / Wallis et Futuna / Gabon / Guinée-Conakry / Mali Monaco / Niger / Sénégal / Togo / Belgique / Burundi / Cameroun / Canada / Québec / Ontario / Nouveau Brunswick / Nunavut / Territoires du Nord / Centrafique / Comores / Djibouti / Guinée Equatoriale / Haïti / Lousiane / Luxembourg / Madagascar / Maurice / Rwanda / Seychelles / Suisse / Tchad / Vallée d'Aoste / Vanuatu / Algérie / Maroc / Mauritanie / Liban / Tunisie / Roumanie / Moldavie plus tous les francophones en déplacement autour de la planète. Même si ce monde virtuel est trés grand et certainement le plus ancien car plus de 10 ans, tu trouveras certainement un de tes compatriotes, pour cela, c'est facile il te suffit de te présenter sur ce forum francophone dans la section 'présentation' et hop, tu auras tout de suite pleins d'ami(e)s qui parlent français. Mais bon, il faut te prévenir si tu viens d' AION , de WOW ,de SECOND LIFE, de BLACK PROPHECY ou d' EVE , EU n'est pas un jeu pour les gamins, autant te le dire dés maintenant. ![]() Pour parler ta langue, c'est simple, il te suffit de cocher la case : français après avoir téléchargé le jeu sur la planète de ton choix : download Bien sur, que tu ailles sur la planète : Next Island, Arkadia, Rocktropia, Mickael Jackson , Calypso ou Cyrene tu peux parler français sur toutes les planètes de l'univers du plus grand jeu MMO-RPG-RCE de tous les temps. D'ailleurs il est aussi sur JOL (jeux online), mais bon, pour être honnête, Jeux Online ils sont resté bloqué au moyen age ![]() Voilà, en espérant t'avoir bien répondu, on se verra pitête sur une planète ou dans l'espace @+ ![]()
__________________ |
| Osiris dis vrai, mais est super positif. Tu peux jouer en français et la plupart des interfaces et descriptions sont en français désormais, mais pour ce qui de l'expérience de jeu, comme tout MMO qui n'a qu'un seul serveur global, ne pas avoir l'anglais avec va te pénaliser au départ et si tu commences le jeu, je te conseille grandement de commencer sur calypso comme planète, car c'est là que se trouve la plus grande communauté, donc la plus grande communauté fr ![]() Voilà, sinon Osiris à très bien parlé !
__________________ |
| Bienvenu ![]() Ils ont tout dit mais surtout lis bien les tuto même si c'est long^^ Ne te jette pas tête baissé dans le Jeux car comme dit Osiris ca n'a rien a voir avec WOW, AION .... Tu trouveras aussi beaucoup de Sociétés (Guildes) Françaises sur ce forum à toi de postuler vers celle qui t'inspires le plus. Sur ce bonne chance ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| qd osiris est passé, il n'y a plus rien à rajouter ! il y a tout lolbienvenue à toi :p
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| de base la langue officielle est l'anglais mais l'interface du jeu a été traduite en français , mais don't panic car si tu intègre une guilde fr tu auras toujours quelqu'un en ligne pour t'aider si un autre joueur te parle anglais , en plus tu verras ce sont souvent les mêmes expressions qui reviennent tu vas vite t'y faire; alors amuses toi bien.
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| ||||
| je me suis déjà présenté sa fait très longtemps et le jeux n été pas en français donc j ai fait demi tour mais aparement y a eu du changement je vais donc le re-télécharger et essayer de m amuser avec vous |
| ||||
| A ben voilà, bon jeu Tarja ![]()
__________________ |
| ||||
| une derniere question justement tu va me dire qu il y a surement un tuto quelque part mais pour aller plus vite j aurais voulu savoir comment fait t on pour parler uniquement a une personne comme je vais arriver dans le jeux d ici 1 a 2 h j aurais voulu avoir une personne parlant francais pour m aiguiller a distance ou si il peut me rejoindre in game merci |
| ||||
| Je peux t'accompagner si tu veux... donne moi une heure et un endroit...
__________________ -> OLA09 - Estophyl Old To Alpha + Shinkiba Stalker - 2 Iron Mission / 1 Land <- |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |