| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Le 5 et 21 Avril j'ai effectué des retraits, hors à ce jour ils ne me sont pas encore parvenu. J'ai contacté le support entropia qui se contente de me renvoyer dans la faq où il est précisé que le temps nécessaire pouvait aller de 1 mois à plus... Là on approche du troisième mois quand même. Supposant que certains d'entre vous ont fait des retraits ces derniers temps, je vous le souhaite en tout cas, je viens vers vous pour essayer d'estimer le temps nécessaire. Je vous remercie, et que Lootius soit avec vous ! |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Oui, ils rallongent les délais depuis que la carte de retrait a été mise en service, avec Netteler c'est 24 à 72 heures, voir 10 minutes.
__________________ |
| 90 jours ouvrés max de mémoire, mais c'est les vieilles règles il me semble. Mes derniers withdraw ont pas pris un mois.
__________________ |
| ||||
| |
| ||||
Sujet 1 / Sujet 2
__________________ |
| ||||
| Merci pour vos réponses. Le retrait étant déjà enregistré je ne peux plus passer par Netteler. Ne jouant plus à Entropia je commence à me demander si celà n'a pas une incidence... Par mesure de précaution j'ai fais une sauvegarde des transactions, même si je pense que MA ne tenteras pas de me léser. Mais on approche du troisème mois et je ne sais pas quoi penser de par le fait qu'ils ne m'envoie pas de réponse personnalisée. En tout cas merci bien. |
En effet c'est un délai trés long , mon plus long délai fut 5 semaines. Par contre je n'ai jamais "chevauché" 2 retraits à la fois comme tu l'a fait, peut être est-ce la le problème ?
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| ||||
| Ebol mon seul retrait avait pris 4 ou 5 semaines de mémoire, c'était y a un an. Osiris : j'ai du mal à comprendre : tu peux transférer depuis ton compte entropia vers la carte neteller ? |
| ||||
| Oui, ça fait toujours ça quand les retraits se chevauchent, stress pas, c'est normal. ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |