| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
Ya une autre info qui circule , Mindark a signé un partenariat avec un développeur Jordanien pour créer une nouvelle planète ciblée pour un publique arabe. Beladcom to Launch Virtual World For the Arab Wold in Partnership with MindArk - ArabCrunch J'attends de voir ça avec impatience ![]()
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| Liens Sponsorisés |
| super mais ils vont faire comment pour les nouveaux qui vont enlever leurs vêtements et qui vont se retrouvé en petite culotte / soutien gorge. pas vraiment l'habitude de se promener comme sa là bas ![]() plus sérieusement j'ai trouvé un autre lien dessus avec en prime pour ceux qui comme moi n'on jamais été sur CP une petite vidéo ![]() Beladcom to build a Virtual Planet in Entropia Universe for Arabs |
| PPff ben c'est décidé, j'&rrete Entropia, j'ai pas envie de filer mes PED à Alquaida... Si des crafteurs veulent des BP, j'ai mon MA-101 100QR qui a déjà donné 3 ATH et mon Dynera à 65 QR à vendre. |
| |||||
| Après de la simulation de conquète de l'espace virtuel par la nasa (Moonwalk made in MindArk) La simulation de tentative d'attentat virtuel.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| ||||||||||||
![]()
)
Faites surtout pas d'amalgames entre ethnies , religions et terrorisme; parce que de ce coté la on a déja le gouvernement qui s'en occupe malheureusement. Bref j'ai juste posté ça pour souligner que MA a des projets , rien d'autre (j'prefere préciser avant que ca parte mal ce post...j'ai comme un présentiment)
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| J'approuve Jigsaw .... pas tout mélanger ![]() ![]() ![]() ![]() d'autant plus que la Jordanie est un pays fantastique qui a rien a voir avec tout ca.Pays très ouvert d'esprit en avec un bon % de chrétiens qui vivent en paix J'y ai passé 2 semaines
| Suis bien d'accord avec toi Jig mais faut me dire non plus que la jordanie c'est bisounours-land ![]() Si c'est une planéte sans restriction religieuse (ou autre) ca pt etre sympa de decouvrir via un jeu style entropia une autre culture/civilization. |
| |||||
| ArabCrunch... ça croustille
__________________ |
| |||||
. Oui c'est pour rire ou à moitié. .Enfin bref si c'est pour avoir encore une planète à payer une fortune pour s'y rendre et rien n'y trouver d'innovant à part du Shakira ou du David Guetta à pleine oreille pas top. (Attention je n'est rien contre ces artistes; pour ceux à prendre avec des pincettes). C'est pa ce que j'attend en nouvauté d'un jeu tel qu'Entropia. C'est bien de vouloir multiplier les planète si c'est pour faire la même chose que sur celle d'origine ça sert pas à grand chose. Puis après si c'est une planète ciblé publique arabe on n'a pas besoin de ce sentir concerner alors . Et après on va encore dire que la france n'est pas ouverte et fait des différences.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |