| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Snif,je m'ennuie.Pas de client. De longues heures d'attente dans le froid de mon cockpit pour rien.Personne dans se vide froid et hostile,vraiment rien à me mettre sous la dents. Pauvre pirate,pauvre de toi. C'est alors qu'il me vient une idée(c'est pas souvent) ![]() J'organise un évent.C'est simple,rendez-vous au abord de la station Calypso à 16 heures(ptit précision,juste entre la zone bleu et la planète). Condition de participation: VTO I,II,II,X,Y,Z.Storage plein à cracké d'empilable(le reste je peux pas le looté) C'est tous.![]() PS:A encore une chose,venez nombreux et à l'heure.L'évent "le Loup et l'Agneau" ![]() ![]() ![]()
__________________ y a pas le feu au lac |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| mdr !!! Oui bha j'ai voyagé toute la nuit en mk1 et armé jusqu'aux dents, je t'ai pas vu. C'est dingue, pourtant j'étais tout le temps chargé à bloc. On devait pas tourner dans le même sens entre les planètes, pis je fais du zig zag sur la map, exprès Je vais essayer de venir à ton event mais je te garanti pas la qualité de la cargaison ![]()
__________________ |
| ||||
| en tout cas ça serait bien qu'on puisse aller sur les planètes sans se ruiner ni prendre de risque,ça devient chiant là |
| |||||
![]() avec ton propre vaisseau tu peux aller sur une planete pour moins cher qu un tp faut pas se faire looter c tout ![]() ps : c'est clair qu il fallait aussi acheter son vehicule avant la sortie aussi ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| faut encore vouloir mettre qques centaines de ped pour un thruster ma chère nat ![]() combien d'entre vous ont réduit les passages par l'ex CND et CP depuis la suppresion des vaisseaux ? m^me si ça demandait plus d'efforts à l'époque des pilotes,on pouvait négocier un prix entre 15/25 ped,là c'était 40 donc énorme. je n'ai même pas tenté d'aller voir next island et je ne dois pas être le seul ... je répugne a dépenser dans le vide,MA doit croire qu'en rendant le coût du transport élevé comme avec l'ex fee abusive auction entre planètes,les joueurs vont peupler les planètes partenaires. nous ne sommes pas assez d'actifs !!!! ils le voyent pas ça ? j'ai envie d'avancer une qu^te sur rocktropia,de découvrir arkadia et pourquoi pas de taper un pirate pour voir sur next island mais comme 99% des joueurs,je trouve l'essentiel en matières mission spot joueurs sur calypso;donc pour répondre à mon envie j'aurai dû débourser 240 ped de fee de transports ... ils ont vu la vierge faut croire. ce que j'en dis c' que MA fait un gros doigt aux planètes partenaires. bon en plus pour repair now il faut débourser pour du welding wire .. ben voyons. visiblement ça à l'air de coûter cher un VM,c' pas fournit clef en main,ya du matos a acheter et pas donné et faut encore voir le coût d'utilisation entre decay et consommables ![]() tout pour faciliter ce qui devait être le but;le transport des personnes. c' juste ma vision de la chose et il faudra du temps bah après si j'avais 2K+ pour un wing ça m'aiderait sûrement;bah j'ai pas 2K pour ça |
| ||||
| Je préfère rien dire, c'est trop interressant de jouer sur les 4 planètes en simultané, l'hiver va être terrible ![]()
__________________ |
| ||||
| Complètement d'accord avec Osiris, très intéressant de jouer sur les 4 planètes en même temps ! J'ai refait ma garde robe sur l'une, trouvé de la décoration sur une autre, une batte de baise ball ( :p ) sur encore une autre et sur la dernière, j'ai pu acquérir de l'expérience en communication. Ce qu'il vous faut c'est savoir rentabiliser tout une "vie" in game . Je vous souhaite à tous du courage ! Arrêtez de vous plaindre, si vous me permettez, même IRL, le "système nous baise". Alors c'est pas en pleurnichant que d'un coup MA va offrir à tout le monde un éléphant rose qui puisse voler dans l'Espace pour 0PED... |
| |||||
| Hum! voilà les premiers lauréat Riri,Fifi,Loulou ![]() Ce qui est bien dans l'espace c'est que tous le monde à les même risque ou chance de dégligé ou de se faire pulvérisé les haut skill n'ont pas d'importance ![]() Aprés, les amis vous pouvez aussi ne pas joué si vous n'aimé pas les modifs de MA ![]() je pense qu'ils vont(MA) faire marche arrière.Mais pour cela,il faut moins faire de dépense.
__________________ y a pas le feu au lac |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |