| |||||
| je vais pour demarer EU qd il me dit : certains fichiers corrompus ... pas de pb je lance le repair. de la il me demande de dl ClientLoader.exe taille 21.6Mb car il est corrompu. mais il n' arrive jamais à le DL :o il stop à 2.2 Mb et il recommence jusqu à m'afficher : download error. error description : Failed downloading: bin32\ClientLoader.exe Invalid file size. Expected=2326736 Downloaded= 2194640 que faire? merci ![]() PROBLEME RESOLU J'AI RELANCE UN NOUVEAU DL ET CA FONCTIONNE ...
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| format c: ? Je déconne, Nat a ta place je perdrais pas de temps : je désinstalle EU et je relance l'upload et le réinstall. Chez moi ca prend 2h maxi, mais cela dépend de ta liaison biensur |
| ||||
| |
| |||||
| lol en fait j' ai juste effacé le fichier corrompu et avec le fichier d'install il a reinstallé juste celui ci ca m' a pris 30 sec ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |